Physiomarine Beauté - Huile Nutri-Démaquillante Visage Yeux - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 9,50
Contenance : 125ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (11 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DANIEL JOUVANCE

Exclusivité Daniel Jouvance, l’Eau Physiomarine est le cœur de la Cosmétique Marine de la marque. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l’Eau Physiomarine, véritable sérum de vie, est la composante essentielle de Physiomarine Beauté.

L'Huile Nutri-Démaquillante Visage Yeux, onctueuse et confortable, ravira toutes celles qui adorent se démaquiller à l’eau. Au contact de la peau mouillée, ce soin-démaquillage enrichi en huile de Charbon Marie se transforme en une délicieuse eau lactée qui dissout en douceur le maquillage, même waterproof.

COMPOSITION & ACTIONS

L’Eau Physiomarine est une source minérale d’une haute tolérance qui apporte de nombreux éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau :

- Le zinc accélère le processus de renouvellement cutané et a un fort pouvoir anti-oxydant.

- Le fer est indispensable à l’éclat du teint.

- Le magnésium et le calcium stimulent la synthèse du collagène et participent au renouvellement et à la protection cellulaire.

- Le cuivre possède des propriétés antiradicalaires.

- Le silicium est incontournable dans la synthèse du collagène et de tissus conjonctif.

- Isotonique en sodium, l'Eau Physiomarine respecte les cellules de la peau.

Au cœur de la formulation des soins visage Physiomarine Beauté, elle agit en parfaite affinité avec la peau.

Pour relipider intensément et restaurer l’intégralité des peaux très sèches et dénutries, les Laboratoires de Biologie Marine Daniel Jouvence ont sélectionné des omégas 3 & 6 dans le monde marin :

- Les Omégas 3 participent à la constitution du film hydrolipidique et à la bonne cohésion cellulaire pour former la barrière cutanée : ils aident à lutter contre le dessèchement cutané.

- Les Omégas 6 quant à eux, jouent un rôle primordial pour nourrir, assouplir et apaiser la peau.

Omégas 3 et 6 agissent de façon complémentaire pour garantir aux peaux sèches et dénutries une « réponse nutrition » efficace.

Résultats : La peau a un toucher de pêche exceptionnel sans aucune sensation de tiraillement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Physiomarine Beauté - Huile Nutri-Démaquillante Visage Yeux :  : 17/20 (11 avis)

★★★★☆ 17/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Pour les peaux sèches

+ Points forts : sa texture est douce et démaquille facilement, son parfum est agréable

- Points faibles : le produit laisse des traces grasses sur la peau après le démaquillage

Ce produit est à conseiller pour les femmes qui ont la peau sèche mais pour le démaquillage des yeux il faut s'y mettre à plusieurs fois pour ôter le mascara. Sinon ce démaquillant est agréable à utiliser et sent très bon.

Avis déposé le 1er décembre 2013

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Un démaquillage en profondeur !

J'adore cette huile démaquillante pourtant le concept "huile" ne me plaisait pas au début. Puis je me suis lancée en achetant le produit en promo et en 2 exemplaires. Et là, ça a été bluffant. Facile à appliquer, un peu surprenant de par sa texture, on s'habitue vite à cette huile qu'on applique sur tout le visage maquillé, en massage et ensuite, on humidifie un peu nos mains pour bien émulsionner l'huile et on rince abondamment à l'eau claire. Et là, le coton lotionné en est la preuve, on est parfaitement démaquillée et la peau est nette vu que sur le coton, il n'y a plus aucune trace de maquillage. Personnellement, je l'utilise à la japonaise en démaquillage 3 temps :
1) J'applique cette huile et la rince
2) Je fais suivre par un nettoyage à l'eau avec une mousse nettoyante ou du savon d'alep
3) J'applique une lotion
La peau est nette et ce produit convient bien même à ma peau mixte .Je l'adore et j'ai bien fait d'en prendre 2 flacons. Je l'ai adopté définitivement !

Avis déposé le 28 janvier 2010

Femme

★★★☆☆ 10/20

Une grosse déception!

D'habitude je n'utilise pas d'huiles démaquillantes n'aimant pas cette texture. J'ai tout de même voulu essayer celle de Daniel Jouvance aimant bien la gamme Physiomarine. Je ne la rachèterai plus. D'abord la texture est très poisseuse, irrite les yeux et ne démaquille que difficilement. J'ai beau émulsionner l'huile avec de l'eau comme indiqué l'efficacité de ce produit est vraiment déplorable. Mes yeux me collent même après avoir utilisé du collyre à plusieurs reprises et j'ai l'impression d'avoir la peau collante et poisseuse. Je suis obligée de me démaquiller une deuxième fois avec un lait et un gel lavant. Ravie des autres produits de la gamme comme le baume à lèvres, ce produit m'a beaucoup déçu.

Avis déposé le 6 juillet 2009

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Un produit magique

C'est un produit magique qui au contact de l'eau l'huile devient mousse. Très efficace pour ôter le maquillage waterproof ou les rouges à lèvres longue tenue. Elle laisse la peau souple et douce et en plus préserve l'hydratation. Un produit à avoir absolument dans sa trousse de beauté. Excellent rapport qualité prix.

Avis déposé le 6 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Mon soin démaquillant

Je lis de plus en plus que les huiles démaquillantes sont ce qu'il y a de mieux pour démaquiller son visage. Du coup je me suis lancée en achetant celle là qui promet de se "transformer" en émulsion lactée au contact de l'eau. C'est du coup un bon compromis pour moi qui suis plus lait démaquillant. Je suis très satisfaite du démaquillage, ma peau est nette, propre et surtout pas asséchée par l'eau comme elle peut l'être avec de simple nettoyant à l'eau. Et pour parfaire le tout je trouve l'odeur de cette huile super agréable. Finalement le seul point faible est le conditionnement, un flacon pompe serait plus pratique car au début j'ai eu du mal à doser l'huile.

Avis déposé le 4 juillet 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Agréable et efficace

Cette huile démaquillante est très agréable à appliquer avec le bout des doigts. De petits massages circulaires permettent d'éliminer les moindres traces de maquillage, même le waterproof. Lorsque l'on rince, l'huile se transforme en lait. La peau reste douce et pas grasse du tout.

Avis déposé le 27 mai 2009

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas pour ma peau grasse

L'odeur est agréable mais je n'aime pas le fait que ce soit de l'huile. Moi j'ai la peau grasse et alors l'huile rajoute un effet luisant à ma peau. Mais sinon, c'est un bon démaquillant.

Avis déposé le 16 mai 2009

★★★★☆ 17/20

Une très bonne huile démaquilante!

J'avais déjà utilisé une huile démaquillante de chez une autre marque et je ne pensais vraiment pas qu'à nouveau je pourrais être séduite par une autre marque mais si!

Cette huile se fond très bien sur le visage, elle dissout très bien les fards que ce soit le rouge à lèvres, le fond de teint et les fards à paupières/mascara.

L'huile se rince très bien à l'eau et ne laisse pas de film gras, juste une peau bien hydratée, pas du tout désséchée.

Le seul point faible est le conditionnement du produit, ce n'est pas très pratique car il faut se verser de l'huile dans la main pour l'étaler sur le visage. Ensuite, il y a un risque d'en mettre trop je trouve!

Avis déposé le 27 avril 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

Huile qui démaquille parfaitement. En ajoutant un peu d'eau, le produit se transforme en lait. Une fois rincé, il laisse la peau super douce. Je ne regrette pas mon achat.

Avis déposé le 10 avril 2009

★★★★☆ 15/20

Produit sympa mais...

J'ai reçu ce produit en cadeau lors de ma dernière commande.
1er point: j'ai aimé cette odeur chaude, sa texture un peu huileuse mais assez épaisse pour tenir sur mon disque en coton.
2eme point: on peut mettre, en plus de cette huile, un peu d'eau sur le coton pour créer une émulsion mais pas trop!
3eme point : il est efficace sur du maquillage non waterproof mais j'avoue ne pas avoir encore essayé sur du waterproof.
Par contre, il faut ABSOLUMENT bien le rincer après application (surtout au niveau des yeux) car, me concernant, j'ai eu les yeux qui me démangeaient ensuite!
Pour résumer, c'est un produit efficace à bien rincer si on a les yeux fragiles mais je pense que le rapport qualité/prix est un peu surestimé!

Avis déposé le 11 mars 2009