La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Physio Demaq Gelée Démaquillante Yeux - COSMENCE
 

Prix indicatif : 9,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 125ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COSMENCE

Cosmence propose Physio Demaq, une gamme de produits spécifiquement formulés pour respecter le pH physiologique cutané et qui démaquillent idéalement chaque partie du visage.

Toutes les textures de la gamme bénéficient de la dernière génération d'agents démaquillants sélectionnés pour leur efficacité et et leur capacité à démaquiller même sans frotter. La peau est nette, souple, confortable et ne tire pas.

La Gelée Démaquillante Yeux formulée avec un pH physiologique offre une texture légère et fondante pour éliminer en douceur le maquillage des yeux,en respectant leur sensibilité et leur fragilité.

COMPOSITION & ACTIONS

Sans parfum, la Gelée Démaquillante Yeux pHysio Demaq contient des actifs démaquillants doux qui enrobent les traces de maquillage et les éliminent rapidement et un extrait de rose connue pour ses propriétés apaisantes.

Résultats : Sa texture gelée, fraîche à l’application, apaise la peau. Les yeux sont démaquillés en douceur avec une sensation d’hydratation.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Physio Demaq Gelée Démaquillante Yeux :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Ultra pratique et très doux

Le flacon pompe est très pratique à utiliser et la gelée est vraiment toute douce et laisse les yeux apaisés après le démaquillage. A adopter sans hésiter!!!!

Avis déposé le 24 août 2010

Femme

★★★★★ 20/20

Super !

Enfin un démaquillant doux et efficace pour les yeux et qui ne laisse pas une sensation désagréable sur la peau. Je vous le recommande sans hésiter.

Avis déposé le 20 juillet 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Tout en douceur

Soin démaquillant très efficace tout en restant tout doux pour les yeux fragiles. Il démaquille parfaitement en deux coups de coton et laisse une impression d'hydratation sans film gras, très agréable. Sans odeur, doux et fluide, c'est un soin nickel.

Avis déposé le 26 mars 2009

Femme

★★★★☆ 14/20

Ne demaquille pas correctement les yeux

J'utilise depuis quelques semaines déjà ce démaquillant car j'avais trouvé l'emballage super beau et très pratique. J'ai étais séduite par l'emballage. Le flacon-pompe génial, une dose suffit ça s'étale bien. La gelée est très agréable rafraichissante, sa apaise les paupieres avec cette effet frais. Petit soucis quand même point de vue démaquillage, il démaquille le plus gros mais le minimum il me reste toujours des traces, je suis obligée de terminer avec l'eau Physio Demaq de la même marque. Je ne rachèterais donc pas ce démaquillant yeux, dommage car le flacon-pompe me plaisait vraiment.

Avis déposé le 8 mars 2009

Femme à 36 ans

★★★★★ 20/20

Très bon démaquillant pour les yeux

Ce produit est frais et très efficace. Moi qui aie les yeux sensibles, ce produit est tout a fait adapté.

Avis déposé le 2 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Doux et Pratique

Un très bon packaging avec un flacon pompe pratique et hygiénique. Il démaquille bien et en douceur mais il a une efficacité limitée en ce qui concerne le maquillage résistant.

Avis déposé le 22 février 2009

★★★★★ 18/20

Une nouvelle sensation: la gelée démaquillante !

Ce produit démaquillant est très sympa. Le produit est quand même à mon goût asez liquide pour une gelée donc j'ai été surprise au début. Il ne faut pas en mettre trop ! Il faut appuyer une seule et unique fois sur le flacon pour les deux yeux. La Physio Démaq Gelée Démaquillante démaquille parfaitement les yeux (j'avais mis eye liner/mascara/khol) et en un seul passage tout le maquillage a disparu! ! Aucune sensation de picotement, ni 'irritations après l'utilisation. J'adore l'idée du nouveau conditionnement de la ligne Physiodemaq de Cosmence car je trouve cela très pratique. Par contre, je ne trouve pas mes yeux hydratés et ni la sensation de fraicheur (contrairement au Physio Demaq Lait) comme dit dans le descriptif du produit.

Avis déposé le 4 février 2009