Make-Up Remover - COMODYNES
 

Contenance : 20 lingettes
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
COMODYNES

COMPOSITION & ACTIONS

Les lingettes démaquillantes sont pratiques et s'utilisent partout : au travail, au gymnase, en voiture... Elles remplacent le lait, le tonique et le démaquillant pour les yeux. Elles nettoient, tonifient et hydratent la peau en un seul geste. 100% Fibres naturelles. Conseillées pour les peaux normales. Aux glycérides végétales qui reconstituent le film hydrolipidique naturel de la peau et des dérivés du glucose qui hydratent, calment et décongestionnent la peau.

CONSEIL BEAUTE

Passer la lingette sur le visage et les yeux en massant légèrement pour éliminer le maquillage et les impuretés.

Informations renseignées par : carfax
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Make-Up Remover :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Bon démaquillant

J'ai reçu les lingettes Make Up Remover pour peaux sensibles et sèches dans ma glossy box. Je trouve que ce format de 20 lingettes et très pratique pour amener en voyage car c'est peu encombrant et il y a pas mal de lingettes. C'est un très bon produit qui démaquille parfaitement la peau, ça nettoie donc bien et la peau est douce, au niveau de l'hydratation ça va la peau ne tiraille pas, ce qui est chouette c'est de profiter d'une action 3 en 1: lait démaquillant, tonique, démaquillant pour les yeux. ce qui est super aussi c'est que les lingettes sont en fibres naturelles.
Les lingettes sortent bien du paquet, on attrape à chaque fois 1 seule lingette, je préfère, c'est plus économique. Elles sont bien imbibées de démaquillant sur chaque lingette ce qui permet d'effacer un simple maquillage de fond de teint ou un maquillage plus travaillé. C'est donc un produit que je recommande à toutes.

Avis déposé le 29 décembre 2011

Femme

★★★☆☆ 12/20

A oublier !

Lors d'un récent voyage, j'ai cherché des produits pratiques et de petite taille pour ma valise. C'est ainsi que je me suis dirigée vers les lingettes démaquillantes Comodynes. Emballées individuellement, c'est pratique pour le transport, mais aussi cela permet d'éviter le dessèchement de tout le paquet. Les lingettes sont agréables, rien de spécial à signaler... jusqu'à mon réveil le lendemain ! J'ai fait une réaction allergique. Résultats : un visage et un cou couverts de boutons rouges. Je déconseille donc le produit, malgré sa praticité, à toutes les filles aux peaux allergènes ou sensibles.

Avis déposé le 16 mars 2009