Redness Solutions - Démaquillant Apaisant Anti-Rougeurs - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 21
Contenance : 150ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
La nouvelle gamme Redness Solutions de Clinique annonce la fin des peaux à l'aspect rouge et irrité. Ce n'est pas seulement une ligne de soins pour les peaux réactives, c'est un système conçu spécifiquement pour les deux types de rougeurs les plus répandus, les rougeurs diffuses permanentes et les accès de rougeurs intermittents.

Le Démaquillant Apaisant Anti-Rougeurs est d'une extrême douceur, il est formulé à partir d'émulsifiants non conventionnels de faible concentration.

Sa texture gel-crème glisse sur la peau sans frotter, il se rince ou s'essuie facilement.

Il élimine le maquillage, les impuretés, l'excès de sébum, et laisse la peau confortable et douce, sans tiraillement ni rougeur. Il encourage la peau à préserver son équilibre hydrique naturel, ce qui, avec une utilisation régulière, lui permet de renforcer sa fonction de barrière.

De plus, un actif spécifique est conçu pour inciter l'épiderme à normaliser sa régénération cellulaire naturelle.

COMPOSITION & ACTIONS

- Un Extrait Botanique Marin connu pour ses vertus aidant à stopper immédiatement l'irritation.

- Le Squalane élimine le maquillage en douceur mais efficacement, tout en aidant l'épiderme à maintenir son hydratation : le nettoyage ne dessèche pas l'épiderme.

- La Glycérine est un humectant naturel, qui retient également l'hydratation*, empêche la sensation de peau sèche et qui « tire ».

- La Caféine apaise la peau irritée.

- L'Extrait d'Avoine est lui aussi très apaisant pour la peau.

- L'Acétyl Glucosamine aide à éliminer les cellules mortes de la surface de la peau pour l'encourager à normaliser ainsi sa régénération cellulaire naturelle.

- Des Gaines de Tournesol (Hélianthus Annus), un Extrait d'Orge (Hordeum Vulgare), de Concombre (Cucumis Sativus) et du Cholestérol se combinent pour former un complexe spécifique très doux pour aider à doter la peau d'une puissante capacité de maintien de sa fonction de barrière naturelle.

CONSEIL BEAUTE

Matin et soir. Après le démaquillage des yeux (si nécessaire), appliquer le Démaquillant Apaisant Anti-Rougeurs en effectuant des mouvements doux pour bien émulsionner le maquillage et les impuretés. Rincer à l'eau tiède ou essuyez avec un mouchoir en papier. Faire suivre par la Crème
Quotidienne Anti-Rougeurs et, le matin, la Base Protectrice Anti-Rougeurs SPF 15.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Douceur exquise !

Pour les peaux sensibles, je recommande ce démaquillant. Il est très doux, laisse votre peau propre, et une incroyable sensation de confort. Les rougeurs sont atténuées. A ADOPTER !

Avis déposé le 24 juin 2010

★★★★★ 18/20

Clinique

J'ai beaucoup aimé ce démaquillant apaisant anti-rougeurs car moi qui ai la peau très sensible, il ne m'a pas du tout piqué. Ma peau était douce et j'avais vraiment la sensation qu'elle était propre et débarrassée de ses impuretés.

Avis déposé le 7 mai 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Un délice pour nos rougeurs diffuses

Personnellement, ce produit est très efficace, il a apaisé mes rougeurs diffuses en quelques semaines. J'ai la peau très sensible, un moindre coup de vent, la moindre petite émotion et la rougeur apparaît. En plus de son efficacité, la texture est très agréable et le parfum à croquer ! On a envie de se démaquiller plus de 2 fois par jour tellement c'est agréable d'utilisation. Et pour finir, Redness Solutions permet aussi de décorer ma salle de bains par son packaging des plus ravissants et son tube argenté des plus design.

Avis déposé le 23 février 2008