Gelée Fondante Démaquillante - CLARINS
 

Contenance : 125 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (13 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS

La GELEE FONDANT DEMAQUILLANTE est un gel fondant qui se transforme en quelques secondes en une huile ultra-fine, puis en émulsion laiteuse réconfortante pour piéger au maximum maquillage et impuretés.

Cette étonnante texture à métamorphoses respecte les peaux les plus délicates et laisse la peau nette et vivifiée.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une émulsion huile dans eau.


- Une huile minérale émolliente.

- L'huile végétale de marula réconfortante et apaisante, préserve le film hydolipidique.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer du bout des doigts sans mouiller la peau, masser délicatement pendant quelques secondes en faisant des mouvements circulaires puis émulsionner avec un peu d'eau et rincer.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Gelée Fondante Démaquillante :  : 19/20 (13 avis)

★★★★★ 19/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 20/20

Très agréable !

+ Points forts : Bonne rinçabilité, texture agréable.

- Points faibles : Peut-être revoir taille du tube.

Très agréable à utiliser, bonne sensation après rinçage, laisse la peau fraîche.

Avis déposé le 15 septembre 2016

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Coup de coeur !

+ Points forts : Son efficacité et sa rapidité d'action

- Points faibles : Son prix

Odeur neutre.
Texture gel qui ne mousse pas et s'émulsionne au contact de l'eau. Il faut faire attention d'avoir les mains bien sèches pour masser sinon le gel s'émulsionne directement et démaquille moins bien et laisse un film devant les yeux.
Sensation agréable, peau nette après le rinçage, ne tiraille pas.
Démaquille très bien, même le waterproof et le crayon en muqueuse : plus besoin de frotter avec des cotons.
Design simple et sobre mais pratique.

Avis déposé le 17 mars 2014

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Super produit

+ Points forts : très doux pour la peau, mousse bien, parfum léger, démaquille bien

Un très bon produit qui enlève les impuretés de la peau, démaquille très bien, mousse bien. Produit tout à fait adapté aux peaux sensibles et déshydratées en été. Il rend la peau toute douce.

Avis déposé le 4 août 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Efficace!!

+ Points forts : très efficace jusqu'aux yeux!!! en un seul passage!!!

- Points faibles : cher pour un démaquillant, odeur pas géniale

très bon démaquillant, à sec on passe le gel, on frotte partout, même sur les yeux, et après on rince à l'eau et plus rien!!! très bon produit!

Avis déposé le 26 juillet 2012

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Efficace et très agréable, j'adore!

Comme d'habitude chez Clarins, la texture et l'odeur de ce produit sont très agréables. La gelée fond sur la peau pour un démaquillage efficace tout en douceur. Elle n'agresse pas la peau et laisse un parfum agréable. Le packaging est sobre mais fonctionnel et joli avec la couleur abricot du gel qui apparaît en transparence.

Avis déposé le 4 avril 2012

★★★★★ 19/20

La gelée fondante démaquillante CLARINS

J'adore premièrement sa "triple" texture. Elle s'applique en gelée puis se transforme en une huile très fine. Vient ensuite sa transformation en lait au contact de l'eau et comme elle s’émulsionne au contact aqueux, elle pénètre dans la peau pour venir l'hydrater encore plus.
Elle démaquille très bien le maquillage résistant à l'eau et ne laisse aucun film gras. Je la conseille vivement =)

Avis déposé le 16 septembre 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Gelée fondante

Il suffit d'étaler une noisette de gelée sur la peau non mouillée au préalable et de masser consciencieusement le produit sur tout le visage. La gelée se transforme en huile fine. On peut en rajouter une petite noisette si nécessaire. Ensuite il faut rincer, à l'eau tiède ou chaude, et même continuer à masser alors que l'huile se transforme en eau lactée. Rincer soigneusement, la peau est propre nette douce et veloutée, un régal!

Avis déposé le 5 décembre 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Super!

Clarins a toujours été une marque que j'affectionne. J'aime leur crème hydratante mais je ne connaissais pas leur démaquillant, voilà qui est chose faite avec ce produit et je suis conquise.
Tout d'abord, j'aime le concept gelée démaquillante car pas besoin de coton, donc très pratique lorsque l'on est en rupture (comme c'est le cas chez moi souvent). Ce produit est très facile d'utilisation car on prend une petite noix dans la main, on applique sur la peau, on masse un peu histoire de nettoyer au maximum, on laisse poser (pour celles qui le souhaitent mais ce n'est pas indispensable) et hop on rince, le tour est joué! Votre peau est nette, fraîche, belle, bref comme on voudrait qu'elle soit tous les jours. Ce produit sent bon, même très bon, il laisse un délicat parfum sur votre peau qui n'est pas négligeable!! Votre peau sent bon le propre et ça c'est super!! Bref, vous l'aurez compris ce produit est vraiment sympa, simple à utiliser et efficace, donc je vous le recommande!!

Avis déposé le 19 juin 2010

Femme à 53 ans

★★★★★ 18/20

Je le recommande à toutes les BA

Je viens de découvrir ce produit et je le recommande à toutes les BA. C'est un vrai plaisir de se démaquiller avec cette gelée qui se transforme en lait parfumé et vous laisse une peau nette et veloutée. Merci Clarins !

Avis déposé le 11 juillet 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Egaie la scéance de démaquillage

Une gelée qui se transforme en huile, puis en lait. Il y a de quoi égayer sa séance de démaquillage, habituellement si banale et lassante. La phase gelée est légèrement collante pour bien piéger impuretés et maquillage. Elle se transforme vite en huile qui les décolle parfaitement. Au passage, on profite d'un mini massage faciale. On rajoute un peu d'eau, et l'huile se transforme en lait (plus au niveau de la couleur que de la texture). Ca nous apporte un peu de fraicheur, bienvenue après la phase huileuse. On rince et tout part. Le fond de teint, le blush et même les fards à paupières noirs trépassent. Seul le mascara résiste. Si j'insiste trop, ça pique un peu les yeux. Par contre, ça n'irrite pas du tout la peau, je la trouve plus souple et plus douce. J'aime vraiment ce démaquillant, mais son prix m'empêchera de le racheter régulièrement. De plus, malgré sa contenance de 125ml, il a tendance à partir trop vite (surtout qu'il n'est pas pratique à doser correctement).

Avis déposé le 17 décembre 2008