Démaquillant Yeux Doux - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 5
Contenance : 200 ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Comme le maquillage, le démquillage se révèle être un acte de beauté quotidien indispensable. Et pour bien se démaquiller, il est préférable de connaître les textures et les pigments du maquillage à ôter.

C'est pourquoi avec toute son expertise maquillage, Bourjois lance aujourd’hui sa première gamme de produits de toilette du visage.

En fin de journée, les yeux réclament de la douceur, le contour de l’œil a besoin d’être apaisé, décongestionné. La lotion nettoyante Démaquillant Yeux Doux est active dès le premier passage du coton sur les cils et les paupières.

COMPOSITION ACTIONS

- Sa formule douce et apaisante a effet anti-poches.

- Testée sur yeux sensibles et porteurs de lentilles, sa formule tendre, fraîche et non grasse est enrichie en actifs apaisants et décongestionnants.

- Les extraits de thé vert connus pour leur effet reconstituant complètent l’action adoucissante.

Résultats : Le Démaquillant Yeux Doux avec son effet anti-poches laisse le regard reposé, avec une sensation délicieusement relaxante.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Démaquillant Yeux Doux :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Ce Bourjois, c'est pas un cochon

Le démaquillant Yeux doux Bourjois se présente dans une bouteille de 200 mL (pour 5 €, un peu cher par rapport aux concurrents) vraiment classe : sa forme arrondie irrégulière est vraiment un petit plaisir pour les yeux. Et des yeux, il sait s'en occuper. Je n'ai pas les yeux particulièrement sensibles, mais il m'arrive de ne pas supporter des produits pourtant adaptés (et bonjour les picotements !). Dans le cas du démaquillant Yeux Doux de Bourjois, je n'ai eu strictement aucun problème : pas de picotements ni à la peau contour des yeux, ni aux yeux même, nada. Ca ne m'a pas démangée non plus (problème avec un démaquillant Yves Rocher). C'est un produit réellement adapté et en plus de cela, très bien fait : il n'y a besoin que d'une petite quantité pour démaquiller un oeil. Il suffit de verser le produit (liquide) sur un coton : personnellement, je ne frotte pas à fond, mais je glisse tout doucement le coton sur mon oeil, mes cils, la paupière et un peu la peau autour de l'œil, et cela suffit à tout faire partir (mascara, parfois mascara waterproof -mais le mien est bofbof waterproof-, parfois eye liner, parfois ombre à paupières). 1 disque avec un peu de produit = 1 oeil. La sensation de propreté est très agréable : c'est un parfum neutre, mais très frais et qui se fait agréablement oublier (sans film gras). Ce produit promet aussi un contour de l'oeil apaisé et décongestionné : je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, donc je ne peux pas comparer. Un incontournable qui vaut son prix élevé.

Avis déposé le 18 août 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Démaquillant efficace même pour le maquillage waterproof

Ce produit est super car il permet d'enlever toutes les traces de maquillage et même le mascara waterproof qui résiste à certains démaquillants. Moi je l'ai acheté et je vous le conseille, sauf que son prix et un peu élevé.

Avis déposé le 21 juillet 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Mon démaquillant

Ce produit est vraiment bien car il retire le maquillage en un seul coup de disque à démaquiller. Il ne laisse aucune trace et par son parfum cela donne un aspect de fraicheur. Je le conseille à tout ceux qui se maquillent car il est fonctionne très bien.

Avis déposé le 24 mai 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Pour un démaquillage des yeux tout en douceur.

Quand j'ai vu à Monoprix toute cette nouvelle gamme de produit Bourjois j'étais comme une gamine devant un magasin de bonbons. Je les voulais tous, je voulais les sentir, les tester... J'ai jeté mon dévolu sur quelques produits dont ce démaquillant yeux doux, un peu cher par rapport à ses concurrents il faut le dire (4.50€) mais tellement plus joli ! Si c'est pas la classe d'avoir un joli produit comme ça dans sa salle de bain ! Ce qui m'a un peu déçue c'est que ce démaquillant n'est pas du tout parfumé mais au moins il ne pique pas du tout les yeux, ne les irrite pas et pas de yeux rouges non plus. Il prend vraiment bien soin de mes yeux. De plus il est très efficace, il démaquille très bien mes yeux à savoir en ce qui me concerne mascara non waterproof, eye liner et crayon khol. De plus j'ai appliqué ce démaquillant comme recommandé à savoir : j'ai imbibé un coton que j'ai ensuite appliqué en compresse sur ma paupière. Il n'y a en effet pas besoin de frotter comme une folle pour être parfaitement démaquillée. Après le démaquillage ma peau n'est pas du tout désséchée. De plus ce produit promet un effet décongestionnant. Il est vrai que ce démaquillant est très frais donc il procure un effet un peu glaçon très agréable et rafraîchissant.Par contre n'ayant pas de poches sous les yeux je ne sais pas s'il les réduit. Mais cette promesse explique ce prix un peu élevé ; en effet les autres démaquillants yeux sensibles que j'ai achetés moins chers n'ont pas cette "option" si je puis dire.

Avis déposé le 17 mai 2009