Biocils anti-chute - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 22,50
Contenance : 125ml
Sortie : Janvier 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIOTHERM

Biocils effet anti-chute est un soin démaquillant yeux biphasé waterproof qui limite la chute des cils liée au démaquillage.

Une double performance, un démaquillage express et une innovation soin refertilisante.

Il démaquille parfaitement la peau, protège, renforce les cils et enfin prévient leur chute tout en stimulant leur croissance naturelle.

Résultats : Les cils sont plus beaux, plus forts de meilleure qualité. La chute des cils liée au démaquillage est limitée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Biocils anti-chute : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

Démaquillant Yeux Extra!

Le packaging est très girly, mignon! J'adore sa couleur violet! Ce soin démaquillant yeux se présente sous forme de flacon. Première crainte, j'ai trouvé l'embout 'grand' pour appliquer le produit sur le coton. Mais à mon grand étonnement: aucun souci, le dosage est parfait. La solution démaquillante se présente en 2 parties, il faut donc agiter le flacon avant utilisation. Je n'aurai qu'un mot: Epatant. Ce produit retire le maquillage (que ce soit mascara(waterproof ou non), eyeliner, fard à paupières) avec une grande facilité. Un passage léger et me voilà démaquillée! Même le mascara ne lui résiste pas! Ce démaquillant est non gras, il laisse les paupières propres, douces. En un mois d'utilisation, je n'ai pas vu un cil sur le coton après le démaquillage contrairement au démaquillant Cosmence que j'utilise habituellement. J'ai même l'impression que mes cils sont fortifiés, se sont multipliés et ont poussé! Alors ce soin démaquillant tient largement ses promesses!

C est sur, je le racheterai et je vous le conseille fortement meme pour les yeux sensibles (il ne pique pas!)

Avis déposé le 19 décembre 2010