Hydrabio - Lotion tonique - BIODERMA
 

Prix indicatif : 9,52
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BIODERMA
La 1ère lotion tonifiante hydratante à l'Aquagenium qui parfait le démaquillage des peaux déshydratées et sensibles. Mode d'action : • Innovation le complexe biologique breveté Aquagenium, réapprend à la peau à générer, en profondeur, et à retenir, en surface, l’eau indispensable à son équilibre naturel. • Rééquilibrée, hydratée* durablement, la peau retrouve tonus, souplesse et éclat. • Innovation galénique, la texture fluide et évanescente d’Hydrabio Lotion tonique apporte une agréable sensation de fraîcheur. • Hypoallergénique, garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire. Conseils d'utilisation : • Imbiber un coton avec et appliquer par tapotements délicats sur le visage, les yeux et le cou, préalablement nettoyés avec Hydrabio Eau lactée. • Hydrabio Lotion tonique est idéal avant l'application du soin profond générateur d'hydratation* : Hydrabio Riche ou Hydrabio Légère.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Adaptée aux peaux déshydratées

J'ai rapidement été conquise par cette lotion qui est très agréable sur la peau. Son prix est vraiment très accessible vu la quantité de produit dans le flacon. Son flacon pompe est extra, il permet de prendre la bonne dose. De plus, il est transparent ce qui permet de voir ce qu'il reste. Cette lotion est d'une grande douceur et elle est très fraîche sur la peau. Elle ne pique pas et ne dessèche pas la peau.

Avis déposé le 8 novembre 2009

★★★☆☆ 11/20

Pas si convaincant...

Le prix est assez correct et la présentation sympathique. Toutefois je n'aime pas du tout le parfum. En outre, ce produit hydrate et apaise trop peu, surtout en comparaison du Tonique Douceur de Lancôme (mais dans une autre gamme de prix !). Enfin, le niveau descend vite, ça fait cher la bouteille !

Avis déposé le 9 mars 2008