Créaline - Lait Démaquillant - BIODERMA
 

Prix indicatif : 10.30
Contenance : 50ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIODERMA

COMPOSITION & ACTIONS

Nouvelle avancée dans le domaine des peaux sensibles et intolérantes, Créaline Lait Démaquillant nettoie et démaquille parfaitement le visage et les yeux sans rinçage. Le complexe breveté Toléridine agit immédiatement et durablement contre l’inflammation. Il augmente le seuil de tolérance de la peau. Plus résistante, elle est ainsi mieux protégée face aux agressions extérieures et devient donc moins réactive. Créaline Lait Démaquillant apaise et adoucit l’épiderme.

Formulé sans tensioactifs, sans conservateur et sans parfum, Créaline Lait Démaquillant garantit une tolérance optimale, y compris au niveau oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique). Sa texture légère allie douceur et fraîcheur. Créaline Lait Démaquillant est hypoallergénique.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer Créaline Lait Démaquillant avec un coton ou du bout des doigts sur le visage et les yeux. Renouveler l’application jusqu’à ce que le coton soit propre. Créaline Lait Démaquillant peut s’utiliser sans rinçage. Sécher délicatement le visage avec une serviette en coton propre.

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Bon produit mais doit être complété par un tonique

+ Points forts : Respect des peaux sensibles

- Points faibles : La texture, odeur il faut aimer et doit être suivi d'un tonique

Ce lait démaquille les peaux sensibles mais doit être suivi d'un tonique pour parfaire le démaquillage. L'été perso je préfère une texture plus fraîche telle que l'eau micellaire de la même gamme qui est excellente.

Avis déposé le 4 mai 2014

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Très bon produit

Cela plusieurs années maintenant que je me démaquille avec le démaquillant Bioderma. Je fais énormément d'allergies et j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver un produit qui me correspond parfaitement. Il rend la peau douce et il ne donne pas la sensation de picotement. C'est un lait démaquillant très agréable, je le conseille à toutes et à tous.

Avis déposé le 16 novembre 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Soin cocoon

Fini les pleurs et la peau qui pique au démaquillage. Ce lait gel est vraiment tout doux pour les peaux sensibles, irritées et sèches. L'effet froid du lait apaise la peau. Il ne pique pas. Il démaquille bien sans être obligée de frotter. Il ne pique pas les yeux. Pas besoin de rinçage. Il ne sent pas le chimique comme la plupart des produits. Tout simplement génial. Dommage que le packaging ne soit pas si attrayant mais c'est du détail, et surtout que la contenance soit minime. Très bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 25 septembre 2010

Femme à 52 ans

★★★★☆ 16/20

Créaline

J'ai essayé le démaquillant Créaline de Bioderma, c'est la première fois que j'utilise un produit démaquillant à la fois pour le visage et les yeux qui est aussi efficace et aussi doux. Il ne pique pas les yeux et enlève bien le maquillage des yeux même waterproof. Pour le visage pas besoin de rincer avec une lotion, ça ne tire pas et j'ai même eu la surprise de calmer un peu des rougeurs apparues après une journée au grand air. Je suis fan !

Avis déposé le 27 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon soin pour les peaux qui tiraillent mais un démaquillant décevant

Pour les laits démaquillants j'ai une préférence pour le conditionnement en flacon pompe mais bon ce n'est qu'un détail. J"utilise ce lait avec un coton plutôt qu'avec les doigts. Il n'y a pas de parfum particulier. La texture est agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide. Et ce lait laisse une sensation de fraîcheur. Le démaquillant est assez efficace pour le visage, même s'il faut utiliser plusieurs cotons. Par contre pour le démaquillage des yeux, pas top. Je démaquille mes yeux au préalable avec l'eau micellaire de la même marque. Apparemment le démaquillage serait beaucoup plus efficace si on l'utilise directement avec les doigts et non avec un coton, mais je n'aime pas utiliser un démaquillant ainsi donc j'ai persisté avec le coton. L'hiver j'ai la peau assez sensible et qui tiraille avec le froid et c'est dans le but de soulager mon visage que j'ai acheté ce produit. Pour ce point ce produit est vraiment efficace, le visage est bien hydraté et la peau ne tiraille pas, bien au contraire on sent notre peau bien nourrie et toute douce. Au final je trouve que c'est un excellent soin pour mon visage, un soin qui me fait du bien, mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un bon démaquillant. Aussi le soir je me démaquille avec une autre démaquillant, mais le matin je nettoie mon visage avec ce lait. Ce que je déplore aussi sur ce soin c'est qu'il s'agit uniquement d'un produit de soin et la notion de plaisir n'existe pas, ni dans le parfum, ni dans le packaging. Par contre le prix reste très abordable, un autre très bon point.

Avis déposé le 11 mars 2009