Créaline H20 - BIODERMA
 

Prix indicatif : 9.90
Contenance : 500ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (11 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIODERMA
Créaline H2O est un nettoyant démaquillant doux apaisant, sans rinçage et sans parfum. C'est une solution micellaire qui nettoie et démaquille les peaux les plus sensibles. Il atténue les rougeurs et apporte une sensation de fraîcheur.
Informations renseignées par : cynthia06
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Créaline H20 :  : 19/20 (11 avis)

★★★★★ 19/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Créaline H20

+ Points forts : une bonne eau micellaire qui nettoie bien et laisse la peau propre et douce sans rien de plus

j'ai adoré utiliser ce produit.
packaging simple.
bouchon pratique pour doser le produit et refermer.
une senteur très douce et agréable.
une texture d'eau simple.
elle nettoie très bien pour ma part.
j'ai bien aimé et apprécie utiliser cette solution micellaire même si je ne l'ai pas utilisée pour le démaquillage des yeux mais pour le visage pour moi c'était bien avec plusieurs cotons pour bien démaquiller.
elle apporte un effet frais à la peau et la laisse super douce et nickel sans effet sur la peau ce que j'ai apprécié sans dessécher pour ma part ma peau.
après je ne pense pas que je l'utiliserai tout le temps systématiquement mais de temps en temps quand on a un peu moins le temps ou la flegme pour un démaquillant à l'eau et tout est bien, c'est la solution idéale je trouve, moi.

Avis déposé le 30 juillet 2013

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Je suis adepte à ce produit !

Je le trouve super, on obtient un démaquillage super avec ce produit! Qualité niveau prix je trouve ça génial de trouver un démaquillant qui marche vraiment à ce prix là ! Et sinon il n'agresse pas la peau et ça aide pour les peaux sensibles, voilà mon avis.

Avis déposé le 15 novembre 2011

★★★★☆ 17/20

L'eau micellaire parfaite selon moi

Démaquillage très efficace y compris sur les yeux (sauf produit tenace comme mascara waterproof ou crayon gras). Produit très doux. Convient à tous les types de peaux. Format très pratique : ça va de l'énorme bidon qui dure longtemps dans la salle de bains au mini flacon idéal pour le transport.

Avis déposé le 31 octobre 2010

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

ça c'est du démaquillant

Ca ressemble à de l'eau, ça a la couleur de l'eau mais ce n'est pas de l'eau !!! C'est un démaquillant parfait qui démaquille très bien, ne pique pas les yeux. Ce qui est parfait pour les yeux fragiles. Fini les larmes après le démaquillage en tout cas pour moi. La bouteille est simple et pratique. Parfait pour le nettoyage aussi du visage, il a tout bon sur tous les points. En plus, c'est un produit sans parfum, ce qui ne me manque pas du tout. Voila j'ai trouvé mon démaquillant.

Avis déposé le 19 juillet 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

A adopter absolument

J'ai la peau hyper sensible et je ne peux pas prendre n'importe quoi comme démaquillant. Et là, j'ai enfin trouvé une eau qui enlève toutes traces d'impuretés en laissant une peau nette, pas grasse et surtout sans odeur.

Avis déposé le 4 avril 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Le meilleur démaquillant/lotion micellaire du marché!!

Peaux sensibles, normales, mixtes, réactives, acnéiques ce démaquillant est fait pour vous. Enfin un démaquillant qui tient compte des peaux sensibles. Il s'utilise d'un geste, ne laisse pas de film gras, est doux pour la peau, n'est pas occlusif, ne pique pas les yeux et en plus il existe en bouteilles de 500ml pour la maison et en bouteille de 250ml pour les voyages. Seul bémol, on doit insister un peu pour enlever tout le mascara.
Personnellement c'est un best of de ma salle de bains que je rachète régulièrement. Je le recommande pour tout type de peau. A essayer absolument!!

Avis déposé le 26 février 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Rien à redire

Cette solution micellaire est un produit à recommander pour les femmes qui aiment le contact avec l'eau, pas besoin de rincer et çà c'est un gain de temps.

Avis déposé le 24 janvier 2009

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Le démaquillant idéal

Cela fait plusieurs années que j'utilise ce démaquillant. Il est tout simplement parfait.
Il convient tout particulièrement aux peaux mixtes puisqu'il est moins gras qu'un lait, et enlève toutes les traces de maquillage, même waterproof ! De plus, il est adapté aux yeux sensibles, et aucun picotement n'est à signaler, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres produits. En bref, je n'en changerais pour rien au monde !

Avis déposé le 14 janvier 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Pour un démaquillage en douceur

Une lotion micellaire parfaite pour nettoyer mon visage et le démaquiller efficacement sans laisser ma peau à vif car il n'enlève pas le film hydrolipidique ce qui justement etait mon problème avec mes nettoyants à l'eau. J'apprécie son efficacité pour démaquiller mes yeux mais cela dit je n'utilise pas de make-up waterproof . Et cerise sur le gâteau : il dure très longtemps (au moins 8 mois pour mon grand format) !!

Avis déposé le 14 mars 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Démaquillant tout doux

mon démaquillant préféré...j'en essaie d'autres parfois, mais je retourne toujours à celui ci, il est très efficace, enlève même le maquillage waterproof (si si, c'est vrai), Un démaquillant qui nettoie tout en douceur. L'avantage de cette formule : elle respecte ma peau sensible, ne la désseche pas, mais ne laisse pas de film gras non plus. Cette lotion est vraiment très agréable et laisse une sensation de fraicheur. En plus, elle existe en différents formats. Personnellement, j'y suis tellement attachée que je prends directement le format 500 ml et en plus et c'est plus économique !
A tester absolument si vous ne connaissez pas !

Avis déposé le 27 décembre 2007