Réveil Eclat - Eau lactée Démaquillante - BARBARA GOULD
 

Prix indicatif : 5,60
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BARBARA GOULD

Entre 25 et 50 ans, les femmes sont de plus en plus surmenées et leur peau aussi : elle fait la grise mine, elle perd son éclat et le visage marque plus vite les signes de fatigue.

Réveil Eclat, nouvelle ligne de Barbara Gould, est le programme beauté des femmes modernes à base d'un complexe énegisant exclusif "grenades + vitamines" qui permet de retrouver rapidement une peau pleine de fraîcheur et d'énergie.

L'Eau lactée Démaquillante est une formule astucieuse associant la fraîcheur de l’eau et l’efficacité du lait. Une texture que l’on a envie d’appliquer,un parfum frais aux notes toniques d’agrumes.

COMPOSITION & ACTIONS

L'Eau lactée Démaquillante et riche en actifs :

- Complexe exclusif « Grenades + Vitamines » : activité anti-oxydante puissante, action réparatrice, effet anti-UV, affine le grain de peau...

- Lait de Bambou hydratant.

Une formule à base d’ingrédients d'origine naturelle sans paraben testée sous contrôles dermatologique et ophtalmologique.

Résultats : Une peau nette, fraîche, tonique et hydratée, un teint instantanément réveillé, plus lumineux.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer à l’aide d’un coton. Inutile de rincer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BARBARA GOULD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Réveil Eclat - Eau lactée Démaquillante :  : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

J'adore !

J'adore cette eau démaquillante, et je lui suis fidèle depuis le début. Le packaging est très joli, et l'odeur à tomber. Le flacon contient pas mal de produit, il dure longtemps. La texture du démaquillant, liquide, permet de finir la bouteille très facilement, sans avoir à la contorsionner dans tous les sens pour avoir la dernière goutte. Il est très efficace, et doux. Après le démaquillage, on a une belle peau, propre, douce, et tellement nette que, les jours de flemme, je n'utilise même pas de tonique ! Ma peau sensible n'est pas du tout agressée. Seul petit bémol, il est vrai que quand je me mets du produit dans l’œil, cela brule un peu. Mais c'est seulement quand j'ai mis trop de produit sur le coton, et que trop de produit s'introduit dans mon oeil. Mais quand mon coton n'est pas trop imbibé, il n'y a pas de soucis, il démaquille parfaitement mes yeux, en douceur.

Avis déposé le 2 septembre 2011

★★★★☆ 15/20

Un démaquillant flashy et punchy

J'adore le flacon rose flashy qui symbolise vraiment le côté énergie, punchy, que veut donner la marque à sa gamme de produits. Le flacon est grand mais l'embout peu pratique. Le trou est trop grand ce qui fait qu'on a tendance à mettre trop de produit sur le coton. La texture lactée et le parfum sont agréables, cependant, parfois, ça pique au niveau des yeux donc mieux vaut utiliser un démaquillant spécial si vous avez les yeux sensibles. Après l'application on a une sensation de netteté. Les impuretés sont éliminées tout en douceur. On a aussi une sensation de fraîcheur qui réveille. Ce démaquillant porte bien son nom !

Avis déposé le 7 septembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Mon coup de foudre

C'est un produit pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre. Tout d'abord son odeur est vraiment très agréable et laisse un parfum très délicieux sur la peau. C'est un vrai plaisir de le sentir. Son efficacité est remarquable car il laisse une peau complètement démaquillée sans sensation de sécheresse derrière lui. Sa texture est très agréable, ni trop fluide ni trop compacte et s'applique très bien . Tout maquillage se nettoie y compris les waterproof. Son emballage est très féminin et s'accorde très bien dans une salle de bain. Et son prix reste très raisonnable au vu de son efficacité.

Avis déposé le 26 juillet 2009

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Un réveil tonique !

Arrivée au bout de mon flacon de lait démaquillant, j'avais bien envie de changer et j'ai donc arpenté le rayon de ma grande surface la semaine passée. Je dois dire que cette eau lactée de par son flacon flashy ne passe pas inaperçue ! Au final, c'est ce qui m'a attiré vers le produit car je n'avais jamais utilisé cette marque. Je trouve la texture du produit très agréable, ni trop fluide ni trop épaisse, et surtout, c'est très pratique de pouvoir utiliser le même produit pour le visage les yeux. L'odeur de grenade est subtile et bien rendue, elle est très estivale, et rend la peau vraiment tonique. C'est donc idéal pour le matin, avant de passer sa crème de jour et de se maquiller. Je trouve que pour le soir, mieux vaut un autre produit. C'est un produit que j'ai acheté un peu par hasard mais dont je suis finalement très satisfaite !

Avis déposé le 18 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Un bon démaquillant, mais surtout pas pour les yeux.

Je voulais gagner ce produit en avant première mais n'ayant pas réussi j'ai décidé de me l'acheter. En effet à 5.60€ les 200ml je peux m'offrir ce petit plaisir. J'aime beaucoup le packaging de cette gamme de produit, tout rose, girly à souhait. L'odeur d'agrume est très agréable et rafraîchissante. Par contre le flacon n'est pas très pratique, à chaque fois trop de produit sort et du coup j'en gâche pas mal. C'est tout autant du à l'ouverture qui est un peu trop grande et à la texture un peu trop liquide du produit. Le démaquillage du visage est parfait par contre le produit m'irrite les yeux, et j'ai la sensation que mes paupières brulent ! J'aime trouver des produits qui me permettent un démaquillage complet du visage et des yeux c'est pourquoi je ne rachèterai pas ce produit. C'est dommage car j'adore l'odeur et la sensation du lait sur le visage.

Avis déposé le 3 mai 2009

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

Très bien

Ce produit me démaquille très bien. Sa texture est légère, ne pique pas les yeux et ne colle pas la peau mais par contre, j'ai l'habitude avec une pompe qui et plus économique, plutôt que de vider le produit, surtout que j'ai pas la main légère.

Avis déposé le 17 avril 2009

Femme à 44 ans

★★★★★ 18/20

Super démaquillant

Je trouve ce démaquillant super efficace à tous les points de vue. De plus il ne me fait pas du tout mal aux yeux, moi qui suis très fragile. Mon mascara s'enlève sans que je n'ai à frotter (à l'inverse de l'ancien démaquillant que j'avais). Je trouve que ma peau est très lisse, très douce, tonique quand je vais me coucher. Je me sens super fraiche grâce à cette eau lactée. Il ne reste rien sur la lingette une fois que j'ai passe ce produit, alors que d'habitude, je mets très longtemps pour arriver à avoir les yeux totalement démaquillés. Et son odeur me plait beaucoup, grenade et agrumes, je pense. Je suis ravie, et je vous encourage à l'essayer au plus vite les B.A.

Avis déposé le 2 avril 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Tonique

Un véritable délice de se passer cette eau démaquillante. La texture est agréable et l'odeur est fraiche. Je ne la rince pas après car ça ne colle pas. En flacon-pompe, il aurait été plus pratique quand même !

Avis déposé le 1er avril 2009