Elixir de Myrte - Démaquillant Velours - BARBARA GOULD
 

Prix indicatif : 4,90
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BARBARA GOULD

A partir de 40 ans, la peau est sujet à la déshydratation. Pour la démaquiller en douceur et lui apporter un maximum de confort, Barbara Gould a créé le Démaquillant Velours, un lait spécialement étudié pour les peaux plus matures. Le Démaquillant Velours de la gamme Elixir de Myrte est adapté aux peaux sèches et sensibles. C'est un lait confortable et efficace sur tous les types de maquillages, visage-yeux. Il démaquille la peau, l'hydrate et lui redonne éclat et confort.

COMPOSITION ET ACTIONS


- Un concentré breveté exclusif : l'Elixir de Myrte qui agit comme un régénérateur cellulaire pour combattre les rides profondes et ciblées, renforcer la fermeté et la tonicité de la peau, et booster l'éclat.

Résultat : La peau est parfaitement démaquillée, confortable et préparée aux soins à venir.

CONSEIL BEAUTE


Appliquer avec du coton sur le visage et le cou. Il est inutile de rincer.

Pour un résultat optimal, compléter avec l'action du Contour des Yeux Multi-Actif et la Crème Rajeunissante Elixir de Myrte Barbara Gould.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BARBARA GOULD sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Elixir de Myrte - Démaquillant Velours :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Moyen

+ Points forts : odeur, texture, flacon

- Points faibles : démaquillage

Pour me démaquiller le visage où je ne mets pas granc chose ça va mais pour la mascara c'est une autre histoire, déçue. Sinon le flacon est très pratique, il sent bon et la texture est agréable. je ne pense pas le racheter....

Avis déposé le 24 septembre 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Au suivant

+ Points forts : le système à pompe, odeur discrète

- Points faibles : efficacité!!!

Adepte du changement, j'ai acheté ce produit lors d'une promotion mais j'ai été relativement déçue par son efficacité. Je dois utiliser plus de coton et de produit que d'usage pour enlever le plus gros du maquillage. Je le recommanderais plus pour celles qui préfèrent un maquillage light...(j'entends par là les anti-fonds de teint)

Avis déposé le 23 septembre 2012

Femme

★★★★☆ 17/20

Un bon démaquillant pour les peaux sensibles et sèches quel que soit l'âge

+ Points forts : - Flacon pompe très pratique et hygiénique : la texture fluide du lait circule bien. - Parfum doux et poudré : la myrte est une fleur millénaire qui pousse dans les pays méditerranéens ( on la voit sur le flacon ) - Texture plaisante pas trop épaisse, non grasse mais confortable sur la peau - Bien adapté aux peaux sensibles : pas de paraben ou de colorant, la peau ne tiraille pas après démaquillage. - Tout petit prix

- Points faibles : Le démaquillage est correct mais sans plus : ai eu du mal à venir à bout de mon fond de teint.Quant au démaquillage des yeux, pas très efficace.

Je n'avais jamais testé cette marque et je suis contente de l'avoir découverte. Même si le produit est à réserver à celles qui ont un maquillage léger, cela donne envie de découvrir les deux autres produits de la gamme, à savoir le contour des yeux et la crème visage.

Avis déposé le 5 septembre 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Peut mieux faire!!

J'ai acheté ce lait parce qu'il pouvait également convenir aux peaux sèches et sensibles même si ma peau n'est pas mature. J'ai aimé les couleurs girly du packaging. J'ai également apprécié le flacon pompe très pratique pour pouvoir doser correctement la quantité souhaitée de produit. La texture est assez fluide ce qui est bien pour passer dans le flacon pompe mais ce que j'apprécie moins pour le démaquillage avec un lait. L'odeur est très discrète et ne gêne pas du tout le démaquillage. Je n'ai pas eu les yeux qui piquent par contre je n'ai pas trouvé le produit hyper efficace. Du coup je m'en suis servie pour parfaire le démaquillage plutôt que pour le démaquillage en lui- même. Je rachèterai peut être ce produit mais plus pour me rafraichir et laver en douceur mon visage que pour le démaquillage.

Avis déposé le 7 juin 2012

Femme à 45 ans

★★★★★ 20/20

Démaquillant pour peaux sèches et sensibles

Depuis quelque temps, je parlais de changer de démaquillant et mon choix s'est arrêté sur l'Elixir de Myrte Démaquillant Velours, pourquoi me direz-vous ? C'est la petite phrase "A partir de 40 ans la peau est sujette à la déshydratation....." qui m'a interpellée.
Agée de plus de 40 ans, et ayant une peau sèche et déshydratée, j'ai essayé ce produit, et j'en suis tout à fait satisfaite. Après avoir appliqué le lait, je n'ai pas ressenti de tiraillements, de démangeaisons, ma peau était douce (comme du velours) et parfaitement démaquillée et hydratée. Le parfum est agréable et le lait non gras.

Avis déposé le 9 mai 2012