2 en 1 - Lait devient Lotion Tonique - BARBARA GOULD
 

Prix indicatif : 5,25
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BARBARA GOULD
Barbara Gould propose un nouveau démaquillant visage, yeux et lèvres, 2 en 1 - Lait devient Lotion Tonique destiné aux peaux normales et mixtes.

2 en 1 - Lait devient Lotion Tonique est un Lait fondant qui démaquille la peau en douceur puis se transforme, au cours de l'application, en une Eau Tonique pour un fini délicieusement frais et pur.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule enrichie en Lupin Blanc, connu pour redynamiser la respiration cellulaire, favorise l'oxygénation de la peau.

Associé au Lotus Bleu tonifiant, l'éclat de la peau est optimisé.

Une fragrance fraîche, construite autour des notes vertes et fruitées en tête, sur un coeur floral
adouci de notes musquées et boisées en fond.

Résultats : Débarassée de toutes ses impuretés, la peau est nette et fraîche. Hydratée, elle est souple avec une agréable sensation de confort.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une noisette de produit sur la peau, du bout des doigts ou sur un coton. Le lait se transforme naturellement en lotion tonique. Il ne reste plus qu'à essuyer avec un coton propre, sans rincer.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BARBARA GOULD sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit 2 en 1 - Lait devient Lotion Tonique :  : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Super

+ Points forts : Retire parfaitement le maquillage et rafraichit la peau. La pompe est très pratique.

Je conseille cette eau tonifiante et démaquillante à toutes. Elle est très agréable et s'utilise en toute simplicité. Le démaquillage devient un véritable moment de plaisir.

Avis déposé le 13 février 2013

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal

C'est vrai que le matin c'est tout à fait idéal pour se réveiller car il nettoie bien le visage. Mais à la fin de l'application c'est assez désagréable. Voilà sinon c'est pas mal.

Avis déposé le 18 avril 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Mon premier produit Barbara Gould...

Ce produit se présente comme étant un lait 2 en 1 qui devient une lotion tonique. Personnellement, après application du lait sur le visage, cela ne se transforme pas vraiment en lotion mais plutôt en un gel qui donne un effet fraicheur sur la peau qui est très agréable le matin, ça réveille. L'avantage est que l'on peut l'appliquer sur tout le visage, sa texture gel-crème est agréable à appliquer et son odeur est très sympa. J'ai connu mieux en démaquillant mais ce démaquillant est appréciable.

Avis déposé le 21 mars 2009

★★★★★ 19/20

Pratique

Très pratique et efficace. Il nettoie parfaitement la peau, sans l'agresser. D'une texture agréable, il dégage un doux parfum. La peau est propre, elle respire. Appliqué toutefois un hydratant pour plus de confort.

Avis déposé le 24 février 2009

Femme à 49 ans

★★★★★ 20/20

Trés bien

Je l'utilise tous les jours alors que j'ai une peau sèche : le matin, c'est l'idéal.

Avis déposé le 17 février 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 20/20

Très bon produit

Ce démaquillant nettoie la peau sans l'agresser, la peau est douce et devient de plus en plus lumineuse, et de moins en moins sujette aux boutons.

Avis déposé le 31 janvier 2009

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Attention aux peaux sensibles

Bonne présentation en flacon pompe pour cette formule 2 en 1, très pratique pour les femmes pressées ou qui "oublient" le démaquillage du soir. Par contre l'effet "lait devient tonique" n'est pas si évident. La texture se présente plutôt comme un gel-crème qui démaquille néanmoins très bien. Par contre, je le déconseille aux peaux sensibles qui risquent de ne pas y trouver la douceur requise et surtout pour le démaquillage des yeux : il pique un peu les yeux, et c'est franchement pas une sensation agréable.

Avis déposé le 26 juin 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Rapidité et légèreté pour ce lait lotion deux-en-un

J'ai beaucoup aimé. Et oui déjà terminé ! Simple d'application. il nettoie très bien et il est vrai qu'il ne laisse pas de films gras après s'être nettoyée le visage. De toute façon je termine toujours par un jet d'eau de bleuet. Le flacon est pratique sauf la fin qui est difficile à utiliser. Il a une bonne odeur et une texture agréable et légère. En somme, un bon produit pour celles qui sont pressées.

Avis déposé le 5 juin 2008