Clean-Ac Dermo-Nettoyant - AVENE
 

Prix indicatif : 9,90
Contenance : 200ml
Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AVENE

Clean-Ac Dermo-Nettoyant est un produit doux,sans savon, rinçable à l'eau, pour l'hygiène des peaux jeunes à problèmes irritées.

COMPOSITION & ACTIONS

- Gluconate de zinc : action anti-irritante
- Huile de jojoba, triglycérides de Carthame et de coco : complexe nutritif qui nourrit efficacement la peau, l'assouplit et lui rend le confort dont elle a besoin.
- Beurre de karité, huile de palme et vaseline : surgraissant
- Glycérine: action hydratante
- Eau thermale d'Avène: elle apporte ses vertus apaisantes et anti-irritantes pour réduire les rougeurs fréquemment rencontrées chez les peaux à tendance acnéique.
- Agents tensio-actifs: nettoient en douceur

CONSEILS D'UTILISATION

A appliquer sur visage humidifié, émulsionner à l'eau. Bien rincer, sécher délicatement et apaiser avec une pulvérisation d'Eau thermale d'Avene.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AVENE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Clean-Ac Dermo-Nettoyant :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Incontournable

+ Points forts : Douceur et efficacité Il peaufine mon démaquillage Ne dessèche pas ma peau ultra sensible

- Points faibles : Aucun

Qualité AVENE à prix très doux
Le conditionnement a changé, et est très pratique et plus sûr.

Avis déposé le 11 septembre 2014

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Trés bon produit

Le packaging est très pratique. A mettre tête en bas afin de récupérer tout le produit. La texture gel est agréable à appliquer. Le produit est très efficace pour nettoyer la peau le soir ou le matin. Je le trouve d'un très bon rapport qualité/prix. Il nettoie vraiment bien sans dessécher la peau .Cependant je le conseille plutôt aux personnes à peau grasse.

Avis déposé le 8 juillet 2008

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Tres efficace pour le nettoyage des peaux à tendance acnéiques.

Après mon retour des vacances, j’ai eu des boutons sur le visage, et en utilisant un savon normal je n’ai constaté aucun changement surtout que ma peau et très sensible. Un dermatologue qui m’a prescrit un traitement contre l’acné et entre autre Clean-Ac Dermo-Nettoyant d’AVENE pour le nettoyage quotidien de ma peau matin et soir. Dés la première utilisation j’ai senti vraiment la différence par rapport au savon normal que j’utilisais avant, une sensation de confort immédiat sans étirement ni dessèchement de la peau. Il a une texture très agréable qui se rince très facilement et sans savon ce qui ne laisse aucune sensation de picotement mais une hydratation et un confort immédiat. Je l’utilise pour me démaquiller et juste après j’utilise une crème hydratante de la même gamme. Je n’ai plus de boutons mais je l’utilise quand même quotidiennement car il m’a vraiment procuré un bien-être pour ma peau.

Avis déposé le 15 mai 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Très bon produit

Ce dermo-nettoyant permet de nettoyer la peau de ses impuretés tout en la laissant hydratée. Il est doux et a une texture onctueuse, sous forme de gel crème. Il se rince facilement. L'odeur est discrète. Le conditionnement sous forme de tube à clapet est très pratique.

Avis déposé le 5 février 2008

★★★★☆ 15/20

Pour nettoyer sa peau au quotidien

Ce gel nettoie la peau en douceur, il se rince très bien. Il est tout à fait adapté à ma peau acnéique. J'aime bien le conditionnement tube à bouchon clapet. Dommage que la contenance du produit soit aussi faible.

Avis déposé le 10 mars 2007

★★★☆☆ 13/20

Il n'irrite pas

Très bon produit dans l'ensemble : il nettoie bien et surtout il n'irrite pas la peau. Parfum discret. Bon rappport qualité prix.

Avis déposé le 9 février 2007