Instant Pureté - Gel Démaquillant - ANNAYAKE
 

Prix indicatif : 34,50
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ANNAYAKE

Premier geste de beauté du soir, ce démaquillant intégral élimine rapidement tous types de maquillage, même résistant à l’eau, sans agresser la peau. Sa texture surprenante, tour à tour gel, huile ultra fine et lait au contact de l’eau, laisse la peau nette et fraîche. Tous types de peaux

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNAYAKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Instant Pureté - Gel Démaquillant :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Surprenant !

Démaquille parfaitement : après un bon massage d'une minute, l'essuyage avec deux cotons et le rinçage, je n'ai pas à renouveler l'opération. La peau est très bien démaquillée.Par contre le tube possède un bouchon à visser : ne pas oublier de revisser le bouchon juste après avoir pris une noisette de gel car pas évident avec les mains toute huileuses. Surprenant la première fois, ce gel qui se transforme rapidement au contact de la peau en une texture huileuse (donc grasse !) mais c'est un démaquillant vraiment efficace. C'est la première étape du double nettoyage, il faut donc ensuite se nettoyer le visage : ça enlève en plus cette sensation de gras.

Avis déposé le 13 décembre 2009

Femme à 45 ans

★★★★★ 18/20

Démaquille parfaitement

Après un bon massage, je n'ai pas à renouveler l'opération car ma peau est très bien demaquillée. le gel se transforme au contact de la peau en une texture huileuse et c'est un démaquillant vraiment efficace car un peu de produit suffit. C'est en plus économique. La peau est souple et douce. L'essayer c'est l'adopter!

Avis déposé le 28 décembre 2008