Pureté de Lait - ANAKAE
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ANAKAE

Très doux et non gras, à base de lait d’ânesse, d’eaux florales, d’aloe vera et d’huile de jojoba, ce lait nettoie parfaitement le visage sans le dessécher.

Délicatement parfumé aux huiles essentielles de bois de rose, il laisse une sensation de fraicheur et de confort et prépare la peau à recevoir la crème de nuit.

COMPOSITION & ACTIONS

- Eau florale de verveine bio : très douce et apaisante, elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Ses vertus éclaircissantes redonnent de l’éclat aux teints ternes.

- Lait d’ânesse bio 20 % : Régénérant et très hydratant, ce tenseur naturel de la peau, riche en vitamines, minéraux et oligo éléments est idéal pour les soins anti-âges. Il est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles et dévitalisées.

- Aloe Vera : Véritable régénérant cutané, riche en vitamines et en minéraux, il rééquilibre le pH de la peau et la nourrit en stimulant la régénération cellulaire.

- Huile de jojoba bio : Régulateur hydrique de la peau, avec une composition proche du sébum humain, le jojoba pénètre parfaitement les couches superficielles de l’épiderme et lui redonne souplesse et élasticité.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur le visage avec les mains ou un coton puis ôter l’excédent à l’aide d’un linge à peine humide.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANAKAE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Pureté de Lait : 16/20 (1 avis)

Femme à 47 ans

★★★★☆ 16/20

Les propriétés du lait d'ânesse dans un soin pour visage

On retrouve avec ce produit les propriétés du lait d’ânesse qui comme tout le monde le sait est recommandé pour les peaux sèches et à tendance allergique. Il suffit de l'étaler, d'attendre un peu, et d'enlever l’excédent. La peau reste hydratée, confortable et souple. Le teint devient éclatant au fur et à mesure. Pour celles qui aiment le naturel. A recommander !

Avis déposé le 24 février 2012