Le produit « Sensiphase - Eau Démaquillante » n'est plus commercialisé par la marque A-DERMA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les démaquillants / nettoyants visage de la marque A-DERMA.

Sensiphase - Eau Démaquillante - A-DERMA
 

Prix indicatif : 12,80
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
A-DERMA

Eau démaquillante sans parfum, démaquille, apaise et hydrate le visage, les yeux et les lèvres. Conçue avec des agents nettoyants très doux, elle apaise les irritations et les rougeurs grâce aux oligomères d'avoine Rhealba. Conseils beauté : Appliquer à l'aide d'un coton le matin et le soir, sur le visage les lèvres et les yeux. Renouveler l'opération jusqu'à ce que le coton soit propre. Le rinçage est inutile. Cependant, il est conseillé de rincer les yeux avec un coton imbibé d'eau. Sécher ensuite délicatement la peau.

Informations renseignées par : lilidididl
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sensiphase - Eau Démaquillante :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Unique!

Cette eau de démaquillage est tout simplement idéale pour les peaux ultra sensibles comme la mienne ! J'ai une peau très fragile à tel point qu'un petit pincement me donne un bleu ! Et cette eau la nettoie tout en douceur. C'est génial, surtout que l'eau du robinet est très mauvaise pour les peaux délicates à cause de son calcaire qui les agresse. On sent sa peau propre et bien hydratée (c'est pour dire j'ai même l'impression de ressentir ma peau du visage en train de "boire"!!). L'odeur est un légère mais un peu prenante au départ pour les personnes qui n'aime pas les senteurs qui s'approchent de l'eau de fleur d'oranger. Mais on s'y fait vite! Super également l'été pour se rafraichir d'un petit coup de chaud. Le prix peut être un peu "repulsif" au départ pour une simple "eau", mais elle est très efficace donc c'est vite rentabilisé (par rapport à d'autres produits moins chers mais placebo!) et il existe un format plus grand que j'achète environ 11euros en para !

Avis déposé le 21 septembre 2009

Femme à 41 ans

★★★★★ 20/20

Un bonheur

C'est la première eau démaquillante que ma peau atopique supporte. Son utilisation est un bonheur. Elle peut également servir à se rafraîchir au cours de la journée, et sa grande contenance permet une utilisation fréquente. J'y ai senti une légère odeur de fleur d'oranger, comme l'odeur des produits pour bébés.

Avis déposé le 25 février 2008

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

L'amie de la peau

C'est un nettoyant doux qui démaquille efficacement et qui nettoie bien la peau. L'Eau démaquillante A-DERMA apaise et hydrate la peau, lui procure une agréable sensation de fraicheur et de confort.

Avis déposé le 6 février 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Super !

J'utilise ce produit depuis maintenant 3 mois et j'en suis tout à fait satisfaite. Ayant une peau très sensible c'est le seul produit que j'ai pu trouver depuis longtemps qui me correspond très bien ! On peut le trouver en format 200ml et aussi en format 400ml !

Avis déposé le 6 février 2008

Femme

★★★★☆ 16/20

Démaquillant pour peaux sensibles

Je le conseille à toutes celles qui ont, comme moi, la peau sensible ou très fragile. Il nettoie, apaise, hydrate et démaquille le visage, les yeux et les lèvres. Il est non gras. Après application la peau retrouve une sensation de fraicheur.

Avis déposé le 3 février 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Eau démaquillante rafraîchissante et efficace

Cette eau démaquille bien la peau sans l'agresser ou l'assécher. Je pense que c'est le meilleur démaquillant que j'ai eu jusqu'ici. Il est très pratique pour se rafraîchir aussi la journée. Par contre il est inodore. Le flacon dure vraiment longtemps donc même si le prix est un peu élevé cela vaut quand même le coup.

Avis déposé le 27 janvier 2008