Ligne YSL Sun - Kajal - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 20
Sortie : Mai 2007
YVES SAINT LAURENT
D'un noir sublime, aussi profond qu’un velours, et d'une douceur extrême, Kajal offre les plus beaux effets maquillage du kajal traditionnel, combinés à la facilité d'un geste simple.

Edition limitée dans la Ligne YSL Sun, Kajal est présenté sous la forme d’un crayon jumbo, il peut être utilisé en eyeliner ou en khôl, pour un résultat maquillage intense qui apporte au regard un éclat exceptionnel.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa texture tendre enrichie en poudres de nylon facilite le glissant, le fondu et l’estompe.

Un extrait de camomille sauvage aux propriétés adoucissantes favorise son confort.

Testée ophtalmologiquement, elle convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Sa forte concentration en pigments donne un maximum d’impact au regard, augmente sa puissance tout en y apportant un côté magnétique et magique.

Cette couleur s’associe à toutes les nuances de fards à paupières : les ombres claires deviennent plus lumineuses, tandis que les plus sombres se font plus langoureuses.

Utilisée en eyeliner ou en khôl, la mine de Kajal souple et onctueuse, glisse sans accrocher sur l’épiderme fragile des paupières avec la plus grande aisance. Le tracé est dense et précis.

Pour garantir une définition parfaite au fur et à mesure des utilisations, un taille-crayons spécifique l’accompagne.

CONSEIL BEAUTE

Pour mettre en valeur le contour des yeux, dessiner un trait au ras des cils en suivant le contour de l’œil, puis étirer vers l’extérieur, à l’aide d’un pinceau fin.

Ou bien ourler l’intérieur de l’œil, en faisant glisser la mine, paupières mi-closes. Fermer l’œil plusieurs fois, en clignant bien pour imprégner tout l’intérieur de l’œil.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Ligne YSL Sun - Kajal :  : 16/20 (9 avis)

★★★★☆ 16/20 (9 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 54 ans

★★★★★ 18/20

Original

Un crayon qui a deux fonctions, au choix, eye-liner ou effet "Kajal". C'est plutôt rare. Je trouve le noir intense car il fait des yeux de velours ! Il tient parfaitement toute la journée sans faire de bavure.

Avis déposé le 10 octobre 2007

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Un regard glamour

J'ai beaucoup aimé la couleur noire très intense en édition limitée d'Yves Saint Laurent. Je l'utilise en eyeliner. La forte concentration en pigment donne un bel effet "glamour" au regard, parfait pour le maquillage du soir. J'ai trouvé que la texture était souple et tendre, vraiment facile d'utilisation car elle glisse sur les paupières avec une très grande aisance. La présentation est luxueuse, très "Yves Saint Laurent". La couleur tient assez longtemps et un taille-crayon est fourni. Je trouve que c'est un bon produit.

Avis déposé le 30 septembre 2007

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit !

Je trouve ce produit très réussi. Il est très utile et vous donne un regard mis en valeur et intense. De plus, il est très appréciable pour ces deux fonctions : khôl et eyeliner. La couleur noire est idéale puisqu'elle va avec toutes sortes de fards à paupières. Le crayon s'étale très bien et tient tout au long de la journée. Par conséquent je vous conseille ce produit, ce qui est tout de même dommage c'est un prix très élevé : 20€ pour un crayon.

Avis déposé le 27 septembre 2007

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 11/20

Avis mitigé

Cet eye-liner paraît, à première vue, être "l'excellence", mais comme dit le proverbe : ne pas se fier aux apparences. En déposant cet avis, je ne vise pas à dénigrer le produit YSL, mais à rendre compte de ce qu'il vaut vraiment. Tout d'abord, chapeau pour la pigmentation de la couleur noire intense, vraiment top avec ses reflets gris. De plus, la taille du crayon est vraiment impeccable, ni trop long, ni trop court, juste ce qu'il faut. Par contre, concernant la texture, c'est à revoir, l'eye-liner fait des plis dans la paupière, ce qui ne facilite pas l'utilisation. Dernière impasse, la tenue n'est vraiment pas top. Bref, il s'agit d'un bon produit avec son noir intense, mais avec quelques petites choses à revoir d'urgence.

Avis déposé le 18 septembre 2007

Femme à 41 ans

★★★★☆ 17/20

Super produit !

Je ne suis jamais déçue par les produits Y S L. Là encore, je retrouve tout ce que j'aime chez les crayons : une texture fondante et facile a appliquer, une couleur irréprochable et une tenue parfaite. Bien sur, tout cela n'est pas donné mais ça vaut le coup !

Avis déposé le 25 août 2007

Femme à 18 ans

★★★☆☆ 13/20

Une déception par rapport à la tenue

Ce produit m'as plutôt déçu par rapport a ce que m'avaient dit les vendeuses. Je pensais qu'il allait tenir toute la journée et bien non. Il n'a tenu qu'une demi journée !
Par contre c'est vrai que la couleur est vraiment belle et l'application est très facile.

Avis déposé le 9 août 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un bel effet glamour

J'adore la couleur noire très intense de "Kajal" en édition limitée d'Yves Saint Laurent. Je l'utilise en eyeliner et grâce à sa forte concentration en pigments "Ligne YSL Sun - Kajal" donne un bel effet "glamour" au regard, parfait pour le maquillage du soir. La texture souple et tendre facile d'utilisation glisse sur les paupières avec la grande aisance. La présentation est luxueuse, très "Yves Saint Laurent". "Ligne YSL Sun - Kajal" tient assez longtemps et un taille-crayon est fourni. Malgré le prix en peu cher, je trouve le rapport qualité/prix est très correct.

Avis déposé le 9 août 2007

★★★★☆ 16/20

Il est génial.. à nous les yeux de velours !

J'ai testé ce crayon en parfumerie, une esthéticienne me l'a fait essayer car je voulais l'acheter et il est vraiment super car il est facile à mettre et tient un peu plus longtemps que les autres crayons. Cependant je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs, puis il est tout de même un peu chern surtout qu'à côté il faut s'acheter le taille crayon qui va avec... Mais bon si c'est le prix à mettre pour avoir des yeux de velours... Et puis il dure assez longtemps !

Avis déposé le 7 juillet 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Je ne le regrette pas !

Quand j'ai vu ce crayon, je l'ai de suite acheté ! Il m'a plu tout d'abord par son aspect : je l'ai trouvé très joli mais aussi par sa couleur. J'ai trouvé très pratique sa petite taille. Je ne regrette pas du tout cet achat car en plus d'être joli, pratique et d'avoir une très jolie couleur, sa tenue est impeccable. En plus il peut être utilisé aussi bien en eyeliner que en khôl .

Avis déposé le 19 juin 2007