Dessin du Regard Haute Tenue - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 15,90
YVES SAINT LAURENT
Mine à tout faire. Elle se plie aux utilisations les plus variées : eyeliner, khôl ou ombre à paupières. Sa texture souple mais ferme permet de moduler les effets. Riche en pigments, elle garantit un fini intense haute tenue. Accompagné d'un taille-crayon. Conseils d'utilisation : Pour l'utilisation en ombre à paupières, crayonner la paupière puis fondre au pinceau tout en laissant une intensité fumée plus soutenue au ras des cils.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Dessin du Regard Haute Tenue :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Eyeliner au top!!

On me l'a offert et je peste toujours quand je n'arrive pas à l'appliquer à l'intérieur de l'oeil.... et je l'ai découvert chez ma meilleure amie . La texture est fondante, pas besoin de repasser plusieurs fois !La couleur est lumineuse et il tient plusieurs heures, un miracle....Du coup, je l'ai adopté et je suis partie avec ! Vraiment super...

Avis déposé le 27 janvier 2010

★★★★★ 20/20

Excellent produit

Un bon crayon eyeliner qui tient toute la journée! Il s'applique facilement, sa texture est fondante, glisse bien! La couleur est intense et sublime le regard! Un excellent rapport qualité prix!

Avis déposé le 26 janvier 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Le top.

J’en aurais acheté des crayons avant de trouvé le bon. Jamais ils ne tenaient, la galère pour les appliquer. Mais lui, c’est le meilleur, il fait un super regard et qui dure. Il est très simple à appliquer (sa texture est grâce et non sèche), en plus dans sa petite boîte, il est accompagné d’un taille crayon, le top. Petit plus pour celles qui le mettent à l’intérieur, il ne gratouille pas (et oui, fini la larme qui vient avec le coup de crayon) et ne gène pas du tout.

Avis déposé le 11 avril 2009