Three Piece - Heavy Metal Set of Eyeliners - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 34
Contenance : 3 eye liners
Sortie : Décembre 2008
URBAN DECAY COSMETICS

Ce coffret réunis trois eye liner pailletés : Glam Rock, Stage Dive (exclusivement dans ce set) et Methalhead nouvelle édition… et tous à taille réelle.

Les couleurs sont audacieuses et Stage Dive, Glam Rock, et Metalhead créent toute une aura glamour quand elles sont appliquées pour créer un effet bijoux incrusté dangereusement sexy.

COMPOSITION & ACTIONS

Fabriqué à base d’une formule exclusive (et secrète), les eye liners pailletés contiennent des petites paillettes intégrés à une base transparente qui sèche rapidement et tient toute la nuit (…et même le matin).

CONSEIL BEAUTE

Utiliser la pointe fine pour un trait fin, ou utiliser le côté du pinceau pour déposer des paillettes sur une plus grande partie de la paupière.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

A essayer

J'ai testé ce produit et je peux vous dire qu'il est super ! La texture est agréable et tient super bien. Même l'odeur est sympa. Le seul hic c'est que mis a part l'argenté que j'adore, le reste des couleurs n'est pas pour moi. Alors devinez ce que vont porter mes jolis yeux pour les fêtes ?

Avis déposé le 24 décembre 2008

Femme à 15 ans

★★★★☆ 16/20

Bon produit

La Tenue de ce produit est impressionnante mais la texture liquide fait que ça a légèrement tendance à couler en haut. Personnellement j'ai préféré l'argenté, car il va avec tout.

Avis déposé le 17 décembre 2008