Naked 24/7 Glide-on - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 17
Sortie : Février 2014
URBAN DECAY COSMETICS

NAKED 24/7 GLIDE-ON, ce sont quatre crayons pour les yeux à double embout.

Créés pour se marier avec les palettes NAKED, ils complètent parfaitement la gamme.

Chaque crayon présente deux teintes polyvalentes. Trois des huit teintes sont des bestsellers URBAN DECAY, les cinq autres sont inédites.

Le design de ces duos NAKED met la couleur à l'honneur, impossible donc de les perdre au fond de sa trousse de maquillage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Naked 24/7 Glide-on :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Trés jolie couleur et tenue impecable

+ Points forts : des couleurs vraiment sympa, notamment le taupe avec micro paillettes roses, discret et original d'un côté du crayon pour la journée, et plus intense de l'autre pour aller en soirée. 2 en 1 et donc trés pratique pour emporter partout, d'autant plus qu'il s'applique trés facilement, a estompé ou non.

- Points faibles : mine un peu épaisse, nécessité de tailler régulièrement

depuis que j'ai acheté ce crayon 2 en 1, je l'utilise tous les jours, je ne pourrai plus m'en passer

Avis déposé le 12 juillet 2014

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Rigolo

+ Points forts : Le fait que ces crayons soient coordonnés avec les palettes NAKED (que j'ai toutes). Leur qualité globale

- Points faibles : Horriblement cher pour des crayons à yeux !! La composition n'est pas naturelle.

Comment dire... Si je n'avais pas les trois palettes Naked (1, 2 et 3), je ne pense pas que je craquerais pour ces crayons. Mais en les ayant, je suis d'un avis différent : ces crayons sont faits pour se marier avec les palettes (Deux crayons qui vont avec chacune des palettes). L'idée est simple mais pourtant plutôt top ! Les crayons sont de bonne qualité et durent relativement longtemps (surtout si on utilise bien leurs deux côtés). C'est une édition plutôt durable dans le sens qu'elle n'est pas faite pour être éphémère mais pour durer dans le temps, ce qui me plait aussi. Les couleurs sont parfaites pour un maquillage "nu" simple à porter au quotidien. La texture du crayon est de bonne qualité et la tenue tout à fait correcte. Seul le prix est élevé à mon goût. Ayant trois palettes, si je prends un crayon pour chaque, ça fait vite cher !! Mais je trouve que ça vaut la peine d'y jeter... un oeil.

Avis déposé le 11 mai 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Je suis fan!

+ Points forts : Tenue remarquable, ne coule pas et ne fait pas de paquet immonde dans le coin de l’œil à la fin de la journée. Très agréable à appliquer, et les couleurs sont magnifiques.

- Points faibles : Ne s'enlève pas facilement. La mine s'use assez vite. Dommage qu'on ne puisse pas le trouver dans toutes les parfumeries...

Ce crayon est formidable par sa couleur et sa tenue à toute épreuve, même aux frottements ! Mais il s'use vite, je dois le tailler à chaque utilisation car la mine est très tendre.

Avis déposé le 5 avril 2014