Ink For Eyes - URBAN DECAY COSMETICS
 

Sortie : Septembre 2009
URBAN DECAY COSMETICS

Ink For Eyes, le nouveau liner Urban Decay met toute sa performance au service de vos yeux.

COMPOSITIOn & ACTIONS

Ink For Eyes est un liner crémeux, précis et longue tenue, avec son applicateur haut de gamme à deux côtés : un pinceau à liner biseauté grand format et une extrémité pour estomper.

Le tout dans un élégant boîtier aux lignes épurées vert-de-gris, orné d’un paon dessiné à la main.

Ink For Eyesse décline en six teintes : Zero, Demolition, Loaded, Binge, Empire et Pyrotechnics

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Ink For Eyes :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★★ 20/20

TOP EYE LINER PARFAIT POUR DEBUTANTES ET EXPERIMENTEE

Déjà le packaging, on ne peut pas dire qu'il est commun, il m'a tapé dans l'oeil de suite, il est magnifique avec sa gravure et très pratique, beaucoup plus que la plupart des liners crèmes grâce à sa forme longue. Une application ultra facile grâce à sa texture (pour moi qui tremble un peu c'est génial) et son pinceau fin, par petits coups on peut faire un trait parfait. Quant à sa tenue alors là rien à dire non plus, il tient toute la journée, ne s'efface pas et est d'une couleur profonde irréprochable. Je recommande vivement ce crème liner car grâce à son packaging en long il est parfait pour venir prendre le produit avec le pinceau, il est d'une qualité et d'une tenue irréprochable, et rapport qualité prix top!

Avis déposé le 27 mai 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Très bon eye liner !

Contrairement à ce que j'aurais pu croire, je ne trouve pas le boîtier pratique ! Le pinceau est trop proche du produit et je me salis les doigts l Il faut y aller doucement et saisir le pinceau avec délicatesse sinon l'application est ultra facile avec le pinceau biseauté et la texture de l'eye liner est top. Il tient toute la journée en plus ! Par contre, je trouve que l'on peut parfaitement faire un trait précis ! je n'utilise jamais l'embout qui estompe !

Avis déposé le 23 décembre 2009

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

J'ai testé la couleur verte

La couleur est franchement belle; un beau vert profond, pas un vieux vert sapin. Je l'applique au pinceau biseauté et estompe avec l'autre embout. Le petit souci, c'est qu'il est impossible de faire un trait précis. On est obligée d'estomper sinon ça ne rend pas bien.
En revanche le packaging est tout simplement merveilleux (et comme on peut emporter ce petit étui partout, il peut aller au fond de votre sac à mains pour d'éventuelles retouches)

Avis déposé le 14 décembre 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Un très bon liner.

Les "plus" du produit :
-boîtier avec pinceau et miroir incorporé adorable et très très pratique
- pinceau de très bonne qualité et ingénieux (deux embouts : pinceau biseauté et estompeur)
- facile à appliquer grâce à la texture et au pinceau
- l'embout "estompeur" du pinceau qui permet de fondre et de charbonner le trait si on le souhaite
- très bonne tenue, il me tient toute la journée sans aucun problème
- vraiment intéressant au niveau du prix vu la présence du (bon) pinceau et de la durée de vie du produit
Points faibles :
La teinte : pour ma part je n'utilise que des eye-liner bruns et ce brun là est mat tout simple, ce qui n'est pas un défaut en soi sauf qu'après avoir découvert la teinte "chocolate shimmer", subtile et lumineuse, de Bobbi Brown, je l'ai préférée malgré son conditionnement en petit pot qui me plaît moins
Commentaires : Je rêverais de la teinte "chocolate shimmer" dans ce conditionnement et ce serait la perfection, le truc idéal dont on ne veut pas changer pour des années. Du coup celui-ci fait un peu double-emploi avec l'autre, il reste dans mon sac pour quand j'ai envie de repréciser un peu le trait sous mes yeux si j'ai à faire directement après mon travail. Mais si les couleurs proposées par Urban Decay vous plaisent, alors choisissez cet eye-liner sans aucune hésitation, c'est de la grande qualité (comme souvent chez Urban Decay ;) )

Avis déposé le 30 novembre 2009