Khôl Noir - TERRE D'OC
 

Prix indicatif : 9,95
Contenance : 4 gr
TERRE D'OC

COMPOSITION & ACTIONS

Traditionnellement utilisé par les Berbères pour ses vertus thérapeutiques et purifiantes, le khôl est le véritable symbole de la beauté orientale. Les femmes marocaines l’appliquent d’un geste précis et gracieux aux ras des cils pour sublimer leur féminité.

CONSEIL BEAUTE

Peut s’estomper au doigt pour intensifier le regard en donnant un effet “charbonneux”. L’inclinaison du khôl à l’application permet de conserver la pointe fine de la mine. Pousser le khôl par le fond du tube à mesure de l’utilisation et de l’usure.

Principes actifs : noir végétal, huiles d’argan et d’amande douce, cires d’olive et de candelilla, pigments minéraux. 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TERRE D'OC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques Bio

Avis des consommateurs du produit Khôl Noir :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Un kajal digne de ce nom

Cela fait quelque temps que je me demande si je vais tenter l’expérience du kajal, pour me dessiner un oeil de biche comme les femmes indiennes. C'est chose faite avec ce kajal que j'aime beaucoup, aucun point négatif pour moi. La tenue est excellente et ne coule pas (même en dessous de l'oeil), et le packaging est juste superbe. La couleur est très intense, et l'embout fin permet de tracer un trait fin au ras des cils. En gros que des points positifs. Je compte donc acheter d'autres couleurs puisque ce produit n'a 0 défaut à mes yeux et cerise sur le gâteau... il est bio!

Avis déposé le 4 avril 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Des yeux de velours

J'avais pour habitude de mettre du Kajal ayurvédique et j'ai été séduite par le khôl Terre D'oc vendu chez Nature et Découvertes. Il est bio,ce qui est déjà rassurant pour nos yeux,compact et facile à appliquer. Mais il a tendance à couler et j'avoue que c'est son point faible .Malgré cela,je trouve qu'il fait un très joli regard et ne pique pas du tout les yeux contrairement à certains khôls.

Avis déposé le 19 janvier 2010