ColorStay Eyeliner - REVLON
 

Prix indicatif : 9,50
Sortie : Septembre 2007
REVLON
ColorStay Eyeliner de Revlon offre un tracé net et précis qui ne s'estompe pas et garde son intensité tout au long de la journée.

COMPOSITON & ACTIONS

Un confort démultiplié et une application douceur avec la technologie exclusive Softflex pour ce ColorStay Eyeliner.

Un complexe de polymères flexibles augmente la douceur à l'application et optimise la durée du confort.

Fine, souple et veloutée, la mine glisse facilement sur la peau pour dessiner et souligner les contours des yeux sans les irriter et sans se dessécher au fil des heures.

Son tracé modulable offre toutes les libertés et même les plus maladroites pourront créer en quelques secondes un maquillage personnalisé, naturel ou sophistiqué.

Ce stylo mine rétractable garantit la conservation intégrale de ses qualités. Incassable, sa mine est parfaitement protégée par son capuchon hermétique.

ColorStay Eyeliner convient tout particulièrement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Résultats : un maquillage soigné qui dure 16 heures.

ColorStay Eyeliner se décline en 5 teintes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REVLON sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit ColorStay Eyeliner : 19/20 (1 avis)

Homme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Une tenue irréprochable

Le colorstay Eyeliner a tout bon. Les couleurs sont neutres et couvrent tout à fait le panel le plus courant des eyeliners utiles pour les parfaites addicts que nous sommes. Là où Revlon a tout bon, c'est comme d'habitude au niveau de la tenue. Quand Revlon annonce 16h, je ne sais pas, mais on en est vraiment pas loin. Il tiendra sans aucune retouche toute la journée et même la soirée au restaurant. La mine rétractable et le taille crayon intégré sont de réels petits plus qui pourraient le différencier de ses concurrents s'ils existaient (mais je n'ai jamais trouvé d'eyeliner qui tiennent aussi longtemps). Le tracé n'est pas toujours aussi précis qu'on le voudrait mais ce n'est certes pas un feutre et on acquiert vite la dextérité nécessaire à ce type de mine. Enfin, petite astuce supplémentaire, je me sers du brun pour accentuer mon grain de beauté près de la lèvre et personne n'y a jamais vu que du feu. Une pure merveille je vous dit...

Avis déposé le 17 octobre 2007