Color Stay Crème Gel Liner Tenue 24h - REVLON
 

Prix indicatif : 9,90
Sortie : Septembre 2012
REVLON

Revlon présente ColorStay Gel Liner Tenue 24H, un liner en gel qui offre des atouts irrésistibles pour un regard "nouvelle dimension".

Ce Gel Liner possède une formule crème gel non transfert qui assure une tenue exceptionnelle pendant 24 heures. Il permet ainsi un maquillage waterproof, ne coule pas et ne vire pas.

Un geste professionnel avec un pinceau plat haute précision qui permet de dessiner et de moduler le trait selon l'effet recherché. Sa concentration extrême de pigments permet d'obtenir un "black" absolu.

Enfin, il permet une application maîtrisée encore plus pratique grâce à l'innovant pinceau intégré qui se clique sur le capuchon.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REVLON sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Parapharmacies, Monoprix

Avis des consommateurs du produit Color Stay Crème Gel Liner Tenue 24h :  : 15/20 (4 avis)

★★★★☆ 15/20 (4 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Très bien mais déconseillé aux débutantes

+ Points forts : la tenue, le pinceau applicateur, la couleur intense, le prix

- Points faibles : a tendance à couler si on ouvre les yeux trop vite, la quantité est minime

enchantée par la marque Revlon, j'ai eu envie de tester cet eye-liner au pinceau super pratique qu'on visse ou dévisse pour le protéger et appliquer. je le conseille aux filles qui ont l'habitude de se faire des eye-liner, car l'encre ne sèche pas donc il faut beaucoup de technique pour que le tracé reste en place.

Avis déposé le 21 février 2013

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Bof bof, déçue

+ Points forts : couleur, texture, pinceau

- Points faibles : ne sèche pas vite, bave, ne tient pas trop, prix

Ce liner avait tout pour plaire: un packaging beau et un conditionnement astucieux et pratique! Une texture facile à appliquer, une couleur intense...
Mais justement: il ne sèche que très lentement, un faux geste et hop! tout bave et tout est à recommencer, en plus la tenue ne tient pas du tout sa promesse, le produit ne tient pas! En plus, il n'est pas donné! Je suis franchement déçue, je m'attendais à la crème des eye-liners, et je me retrouve avec des yeux de panda....

Avis déposé le 28 septembre 2012

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore!

+ Points forts : Un joli trait de liner qui tient toute la journée, ou toute la nuit!

- Points faibles : -

J'avais acheté ce gel liner au lieu de celui que je prends habituellement, histoire d'essayer, de changer un peu.. et bien je ne suis vraiment pas déçue ! Avec la jolie couleur noire que j'ai prise (et qui ne vire absolument pas sur le gris foncé comme certains gel liners que j'ai pu testés auparavant) et son packaging très simple mais très mignon, je prends un plaisir à faire mon petit trait d'eye-liner chaque matin en me préparant :) Il n'a pas de mauvaise odeur de Velleda comme certains peuvent avoir .. vraiment je le rachèterai !

Avis déposé le 26 septembre 2012

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Tenue décevante...

+ Points forts : * packaging élégant et ingénieux puisque le pinceau est intégré au bouchon, c'est très pratique quand on est pressée ou pour les retouches. * une texture crémeuse qui se rapproche vraiment du "gel" (liner) et qui s'applique avec beaucoup d'aisance, le pinceau glisse sur la paupière. * Le pinceau est assez fin, il permet de faire un trait assez précis. * Le noir est assez intense. * Le prix qui est dans la moyenne de la plupart des gels liners.

- Points faibles : La tenue est beaucoup moins bonne que la plupart des gels liners que je possède. Trop crémeuse, elle sèche trop lentement, elle bave, perd en intensité et s'efface rapidement. Après l'application, je trouve que le produit n'a pas l'air d'être sec, il a même tendance à s'imprimer sur la paupière immobile. Pour moi, la tenue "24h" promise par la marque n'existe pas. Pour ce qui est du packaging, puisqu'il comprend le produit et son pinceau, on aurait pu imaginer avoir également un miroir pour en faire un véritable produit à emporter partout.

J'ai été assez déçue par ce produit pourtant très prometteur : un packaging sympa et ingénieux, une texture très crémeuse et une tenue qui se voulait irréprochable. Pourtant, dans mon cas, le produit ne m'a pas convaincue principalement parce qu'il ne tient pas. Pire encore, il bave et s'estompe à vitesse grand V! Dans ce cas, quel est l'intérêt de mettre du gel liner plutôt qu'un crayon ou qu'un liner liquide?

Avis déposé le 16 septembre 2012