Eye Liner Collection Libertine - INNOXA
 

Prix indicatif : 9,90
Contenance : 2,5ml
Sortie : Novembre 2006
INNOXA
Un décor baroque, des paillettes, une pluie de diamants, des couleurs tendres, douces et feutrées ... Libertine, la collection maquillage Hiver 2006/2007 d'Innoxa, surprendra, séduira et intriguera les femmes du XXIème siècle. Car qui n'a jamais rêvé d'avoir le teint et la beauté naturelle des grandes dames du XVIIIème siècle ? Innoxa nous livre leurs leçons de séduction.

L'Eye Liner

Intrigant, fascinant, ensorcelant, difficile de capter le regard, Innoxa mise sur l'eye-liner qui fait toute la différence.

Parsemé de très fines paillettes
, le regard est comme serti de diamants. Son pinceau ultra-fin séduira par son tracé précis et délicat.

L'application est facile et le maquillage irréprochable. Cet eye liner garantit une haute couvrance, sèche rapidement et il est non transfert.

L'Eye Liner est disponible en une couleur unique : Noir Perlé.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INNOXA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Eye Liner Collection Libertine : 15/20 (1 avis)

Femme à 16 ans

★★★★☆ 15/20

Pas pour tous les jours.

Depuis peu, je suis folle d'eye liner. Mes amies l'ont bien remarqué et se sont empressées de m'offrir cet eye liner là, pensant qu'en deux semaines à peine, j'allais être une pro de l'application au pinceau. Il n'en est rien ! Je ne maîtrise absolument pas la technique de l'eye liner quand celui-ci est muni d'un pinceau, ce qui me vaut d'horribles bavures chaque fois que j'essaye de l'appliquer soigneusement sur mes paupières. Ceci dit, après une dizaine de tentatives, je peux réussir tout de même à obtenir un tracé assez correct. Et là, ce que je constate, c'est que le noir n'est absolument pas profond comme je les aime, non, il est pailleté! Les paillettes ne sont pas non plus extrêmement visibles mais quand même, sachez-le, il y en a ! Je pense d'ailleurs que celles-ci ont le pouvoir d'épaissir la substance qui semble assez liquide, même un peu trop. D'où la difficulté accrue pour l'application à mon avis, car le trait est trop fluide, trop rapide et les ratures s'enchaînent. Enfin, s'il y a bien une chose qu'il faudrait lui venter, ce serait son incroyable tenue. Il tient bien toute la journée mais n'est pas difficile à enlever lors du démaquillage. Quant à la présentation du produit, je pense quelle est assez basique. Comme je dirai, c'est du "déjà vu". Cette forme triangulaire permet une bonne prise en main, tout comme la longueur du bouchon qui, à priori, est sensé faciliter l'application puisqu'il tient très bien en main. Enfin, avec moi, visiblement, ça ne fonctionne pas. Voilà pourquoi je ne l'achèterai pas et suis donc un peu déçue de ce cadeau. Il n'est donc pas fait pour tous les jours puisque je ne sais pas l'utiliser mais en plus il est pailleté. Et pour finir, je dirais que son prix est assez excessif : pour presque 10€ l'eye liner, je fera bien attention à voir s'il possède une pointe ou un pinceau, si c'est un véritable noir ou pas, etc...

Avis déposé le 5 avril 2009