Terracotta Khôl Poudre Libre - Edition Limitée - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 1g
Sortie : Mars 2007
GUERLAIN
Devenu culte quelques semaines seulement après sa création, le Khôl est le rendez-vous de l'été avec la séduction magnétique.

En 2007, il s'offre une nouvelle teinte subtile, 04 Oriental Bronze, un kaki intense enrichi de reflets dorés et brillants, toujours aussi élégants.

CONSEIL BEAUTE d'Olivier Echaudemaison

Le Khôl est beaucoup plus facile à appliquer qu'on ne l'imagine. On commence par retirer l'excès de matière en tapotant l'applicateur, puis on ferme les yeux et on dépose l'embout au ras des cils en l'étirant vers le coin externe de l'oeil. Le trait ne doit surtout pas être parfait, au contraire, c'est mille fois plus sensuel lorsque la matière est un peu fondue.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Terracotta Khôl Poudre Libre - Edition Limitée :  : 18/20 (26 avis)

★★★★★ 18/20 (26 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★★ 18/20

Poudre yeux Guerlain

+ Points forts : Facile a mettre, tracé zéro défaut.

- Points faibles : Aucun

J'aime beaucoup ce produit. Pour les maladroites comme moi, il est idéal. Un tracé rapide et hop les yeux sont maquillés. De plus, le packaging est sympa, ça me change des crayons yeux plus banals.

Avis déposé le 17 octobre 2016

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 11/20

Extrêmement déçue

+ Points forts : La couleur

- Points faibles : Tenue 0, le prix cher!

Déçue, coule de partout, ne tient pas, trop cher

Avis déposé le 19 mars 2015

Femme

★★★★★ 20/20

J'adore tout chez ce produit

+ Points forts : -son packadging, un vrai petit bijou -sa rapidité d'application -la tenue qui est réellement exceptionnelle et ne coule pas -l'effet qu'il donne à l'œil -la durée de vie du produit

- Points faibles : Il n'y en a pas si ce n'est qu'il faut apprendre à bien l'utiliser au départ

Le produit dont je ne me séparerai pas! je l'ai acheté ayant flashé sur ce petit flacon, et je ne le regrette pas, il tient incroyablement bien, et une fois qu'on a le coup pour l'appliquer il y en a environ pour 30 secondes pour les 2 yeux le matin! de plus je ne vois pas la fin du flacon tant on utilise peu de produit grâce à la petite tige qu'on applique sur l'œil.

Avis déposé le 1er janvier 2014

Femme

★★★★★ 20/20

Indispensable !!!

+ Points forts : * Tube magnifique * Très bon rendu * Très bonne tenue * Le produit dure très longtemps

- Points faibles : * Application peut-être difficile la première fois

Ce khôl est parfait, c'est un INDISPENSABLE à avoir dans sa trousse de maquillage. Le tube est ultra féminin, les yeux sont magnifiés, et même si le prix peut paraître élevé, ce produit est rentabilisé de par sa durée de vie - plusieurs mois en se maquillant tous les jours. Je le recommande vivement.

Avis déposé le 6 décembre 2012

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Wouaaaaa!

J'ai reçu ce joli bijou pour mon anniversaire et j'ai été tout de suite conquise! Seul petit bémol la tenue du khôl. Sinon il n'y a rien à dire, le flacon est très beau, très chic, il a même son petit étui pour le ranger et la couleur de la poudre est magnifique. Ce marron avec des reflets dedans souligne le regard et l'intensifie !

Avis déposé le 10 février 2012

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Khôl envoûtant

J'ai testé ce Khôl ultra noir en forme de stylo rond simple à utiliser, il dessine trés bien le noir sur les yeux. Le khôl ne coule pas est il dure sans besoin de refaire quelque retouche. Il fait ressortir la couleur de mes yeux. Je le porte chaque jour pour avoir un regard persistant...

Avis déposé le 26 août 2010

Femme à 41 ans

★★★★☆ 14/20

Terracotta Khôl poudre libre

Dès que j'ai vu son packaging, sa couleur or du fermoir, j'ai tout de suite craqué. Le khôl en poudre comme à l'oriental. Mais après plusieurs utilisations, je suis un peu déçue par la tenue de la poudre qui ne tient pas toute la journée, et pour le prix c'est un produit un peu cher.

Avis déposé le 7 mai 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Au pays de l'orient

Assez du crayon khol qui coule et qui se retrouve on ne sait par quel miracle étalé sur la paupière inférieure et nous donnant l'air fatiguées et mal démaquillées alors qu'on a pris soin de l'appliquer minutieusement une heure plus tôt....?!!?
Les crayons khols, je les ai tous essayés.... pas question de sortir de chez moi sans ce trait magique qui me maquille à lui seul...J'ai toujours rêvé d'avoir le regard de Cléopâtre parfaitement ourlé de ce noir si intense... Je me suis longtemps demandée où je pouvais retrouver les descendants de ses fournisseurs... et puis,au hasard d'une de mes nombreuses ballades en parfumerie, j'ai découvert le khol en poudre Guerlain. Depuis mon regard a changé!!! Je n'échangerai ce produit contre rien au monde... Rien à voir avec tous les crayons existants, ce khol se presente en poudre dans un étui joliment présenté, très pratique et s'applique à l'aide d'un petit bâton à l'intérieur de la paupière... L'avantage est qu'il tient toute la journée sans qu'il soit nécessaire de faire des retouches et surtout, il ne coule pas.
Le choix des couleurs est restreint (noir, turquoise, et "marron chaud"), mais de qualité. Les inconvénients, il y en a, mais sont vraiment relatifs.... il est vrai que l'application nécessite un certain coup de main mais rappelez vous les premiers essais catastrophiques de pose de mascara et d'eye liner quand nous avons toutes commencé à nous maquiller... Le prix... il faut compter 27 euros en moyenne pour ce khol, mais les résultats qu'il offre sont incomparables et sa durée de vie, tous comme les crayons est presqu' inépuisable...L'investissement vaut vraiment le coup si vous êtes une inconditionnelle du khol et que vous souhaitez ressembler à une reine de beauté.

Avis déposé le 21 juillet 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Comme l'original

Ce khôl est complètement fantastique. On dirait un khôl traditionnel. A l'application il donne une intensité au regard. Je le possède en noir et en marron. En marron il donne à mes yeux plein d'éclat.
Son packaging est digne de la marque : doré et prestigieux. J'adore.

Avis déposé le 30 novembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Une petite merveille

Je l'ai acheté il y a un mois environ. Au début j'étais déçue car l'application est vraiment très dure. Mais par la suite, on prend le coup de main. Moi je mettais un mouchoir sous l'oeil parce que des particules de poudre noire tombaient sur mes joues. Maintenant je ne peux plus m'en passer. Il fait des yeux magnifiques, des yeux de biches comme mon copain dit. Je le recommande. Il est vraiment bien. Il coûte un peu cher mais dure très longtemps car il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de poudre.

Avis déposé le 14 janvier 2008