Collection Arty Color Printemps-Ete 2007 - Magic Khôl - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 15
Sortie : Janvier 2007
GIVENCHY
Magic Khôl Crayon Contour Yeux

Pour calligraphie, tendance graffiti : le crayon contour à assortir d’urgence à son Eyelashcolor. Avec sa mine toute douce et sa couleur très saturée, il agrandit l’oeil d’un simple trait, et donne au regard un éclat étonnant.

(n°11 Blue et n°12 Green)
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Galeries Lafayette, Printemps

Avis des consommateurs du produit Collection Arty Color Printemps-Ete 2007 - Magic Khôl :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Pour agrandir son regard

J'ai acheté le Magic Khôl de chez GIVENCHY en couleur " blue " pour faire ressortir l'iris de mes yeux bleus. J'aime sa facilité d'application du coin interne vers le coin externe pour agrandir mon regard. La texture est agréable et fraîche. La couleur est sympa surtout l'été. Je pense qu'il s'agit d'un bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 7 janvier 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Magique...

J'ai la teinte verte et je l'ai acheté pour aller avec mon fard à paupières agnès b qui est rose/vert avec plein de reflets. Il est très facile à appliquer car la mine est bien grasse mais le trait est quand même précis et ne coule pas. La couleur ne s'estompe pas, ce qui est parfait pour mettre un peu de gaieté sur les yeux pour les beaux jours. Le prix est très élevé mais la qualité est là!

Avis déposé le 18 avril 2007

★★★★★ 20/20

A tester absolument !!!!

ce qui est bien avec ce magic khol c'est qu'on peut l'utiliser soit comme crayon traditionnel soit sur toute la pauoière comme fard à paupière, avec sa texture douce et modulable s'applique très facilement, il est de longue tenue et en plus avec de très jolies couleurs, moi j'ai pris le bleu, il me va très bien, mais il reste un peu cher .

Avis déposé le 19 mars 2007