Line Definer - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 9.69
Sortie : Juillet 2007
MAYBELLINE NEW YORK
La mine haute précision du crayon Line Definer offre un tracé ultra fin et une très longue tenue sur le contour de l'oeil. Grâce à son applicateur mécanique très précis, la couleur s'applique en un seul geste ! Le regard est souligné, élégant et très féminin...

Une teinte : Noir/ blackonyx.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Line Definer :  : 16/20 (10 avis)

★★★★☆ 16/20 (10 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★★ 19/20

Pour les fadas de vert

La mine haute précision du crayon offre un tracé ultra fin et une très longue tenue. Achetez-le il en vaut la peine surtout pour les fadas de vert comme moi ! Profitez-en mesdemoiselles et vous l'aurez peut-être au tirage au sort !!

Avis déposé le 10 décembre 2008

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Top

Recommandé à toutes celles qui ont des problèmes pour appliquer un eye liner (comme moi). Pas de problème, voici la solution. Ce nouveau eye liner a un tracé très fin et intense. Il ne vous faudra plus un temps fou pour l'appliquer. Sa tenue est très longue, ce qui permet de garder une bonne mine toute la journée.

Avis déposé le 21 septembre 2007

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Féminité assurée...

Je l'ai acheter il y a pas très longtemps et je suis entièrement satisfaite de ce crayon. Il ne fait pas d'effet "gras" sur le contour de l'oeil et est très facile à appliquer. Je le préfère largement par rapport à mes autres crayons qui ne sont pas comparables à celui là. La couleur en plus, est celle que j'attends et qui me rend féminine.

Avis déposé le 4 septembre 2007

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Rien d'exceptionnel

Ce crayon n'a rien d'exceptionnel, j'ai acheté de meilleur produit que celui-ci. Il est simple d'utilisation, appliquer légèrement, pas besoin d'appuyer. La couleur est normal, noir tout ce qu'il y a de plus banal. Par contre, la couleur n'ai pas longue tenue, ne tient pas toute la journée. Le crayon ne coule pas, la texture est standard et donc je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est.

Avis déposé le 23 août 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Sans fausse note

Pour toutes celles qui sont des maladroites comme moi, ce crayon pour les yeux vous séduira ! Pas besoin d'appuyer comme une malade dessus pour faire un trait net avec une bonne prise en main. Le prix reste raisonnable. Bref, le crayon idéal pour mettre vos beaux yeux en valeur !

Avis déposé le 9 août 2007

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 10/20

Franchement pas terrible

Franchement ce crayon est pas terrible! le noir n'est pas assez noir et la tenue est moyenne. En plus, il est cher ! Je préfère vraiment mon crayon Bourgeois à 5 euros qui est bien mieux !

Avis déposé le 8 août 2007

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Pas de bavures

c'est un très bon produit qui s'applique très facilement sans faire de bavures.

Avis déposé le 25 juillet 2007

★★★☆☆ 13/20

Il n'a rien d'exceptionnel selon moi

Je ne lui trouve rien de spécial. En plus il n'y a qu'une couleur: du noir, pas de marron, de bleu, de violet... Bref j'en suis assez déçue. Cependant la texture est super et le trait est précis mais je ne l'achèterais pas.

Avis déposé le 25 juillet 2007

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Précis !

Il a un bon rapport qualité prix. Il ne fait pas de gros traits mais un tracé très précis. Il est facile à prendre en main.

Avis déposé le 24 juillet 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Des yeux de biche !

Ce crayon est plutôt simple à utiliser, le tracé est net et on tremble moins qu'avec d'autres eyeliners. La couleur est très jolie, le noir est très intense, très profond, ça ne fait pas gris, ça ne devient pas gris en cours de journée, ce crayon reste bien noir du matin au soir. J'aime beaucoup la prise en main c'est comme un stylo. On peut faire un trait fin ou épais. Il ne coûte pas très cher et j'en utilise peu à chaque fois.

Avis déposé le 21 juillet 2007