Crayon Correcteur Duo - EYE CARE COSMETICS
 

Prix indicatif : 11
Sortie : Septembre 2006
EYE CARE COSMETICS
Le Crayon Correcteur Duo, c'est l'arme absolue pour corriger les cernes, camoufler tout en finesse, les petites imperfections très localisées grâce à plusieurs teintes qui s'adaptent à chaque cas.

COMPOSITION & ACTIONS

Formulés avec le plus grand soin, sans paraben, ce maquillage exclut les composants à risque et les parfums allergènes.

Des conservateurs non ioniques et des pigments minéraux ont été sélectionnés. Les actifs sont micronisés pour assurer une douceur extrême.

Le Crayon Correcteur Duo vert / beige pour atténuer les rougeurs : C'est la superposition de deux couleurs complémentaires (rouge + vert) qui crée la correction

Le Crayon Correcteur Duo beige / beige foncé pour les taches, les cicatrices et les petits vaisseaux apparents.

Il suffit donc de choisir la teinte en fonction de la correction souhaitée.

CONSEIL BEAUTE

Avec le Crayon Correcteur Duo vert / beige : on dissimule les rougeurs à petits coups de crayon vert puis on repasse au crayon beige pour les faire disparaître.

Avec le Crayon Correcteur Duo beige / beige foncé : le double jeu d'une teinte claire et d'une teinte foncée permet de modeler le visage : le ton clair rehausse, accroche la lumière, le ton foncé creuse et mincit.

Appliquer le correcteur en très petite quantité, tapoter pour fixer et surtout ne pas frotter pour éviter de déplacer le produit.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EYE CARE COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Crayon Correcteur Duo : 12/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas terrible

J'ai acheté quelques crayons correcteurs, pensant faire quelques économies par rapport à mon correcteur habituel. Et bien même si le vert camoufle un peu les rougeurs (couperose, boutons), ce n'est pas suffisant. On remarque à l'oeil nu ce vert de l'espace sous la couche de beige improbable. Je reproche surtout à ce duo d'avoir une texture plâtreuse. On est obligé d'étaler au doigt ou au coton tige la pâte pour unifier avant le maquillage. C'est donc beaucoup moins cher mais beaucoup moins probant que les pînceaux crèmes plus coûteux. A vous de voir...

Avis déposé le 16 octobre 2007