Studio - Eye Primer & Liner Sealer - E.L.F
 

Prix indicatif : 3,50
Sortie : Juin 2009
E.L.F

La Ligne Studio E.L.F. est une gamme de cosmétiques de niveau professionnel à la portée de toutes. Véritablement innovante et pointue, elle permet à chacune d’améliorer sensiblement son maquillage.

L'Eye Liner & Primer Sealer, c'est un côté "primer" qui fixe le fard à paupières et un côté "liner" qui le transforme en un eyeliner liquide et résistant. Pour un maquillage intact toute la journée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits E.L.F sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Studio - Eye Primer & Liner Sealer :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Plutôt sympa

Pouvoir utiliser son fard préféré en eyeliner grâce à ce produit c'est génial! Le seul bémol c'est que personnellement même une fois nettoyé, il reste des traces dessus dès la première utilisation ; j'étais assez déçue mais bon il ne faut pas oublier le côté primer tout à fait génial! Et le prix très raisonnable!

Avis déposé le 27 novembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Rien à dire

Du maquillage à ce prix la, je ne pouvais bien sûr pas le rater bien qu'au début je l'ai acheté plus par curiosité que par réelle nécessité ! Et pourtant me voilà conquise.
Tout est nickel. D'un côté le Prime qui fixe super bien le fard, de l'autre le liner avec un pinceau super fin qui trace très bien. Seul bémol, mais on peut quand même faire un tout petit effort vu le prix, c'est qu'il faut essuyer et nettoyer l'applicateur. Conclusion, un rapport qualité prix excellent. Je conseille fortement...

Avis déposé le 25 août 2009

★★★★★ 19/20

Satisfaite !

Très bel étui. Le côté Prime s'étale facilement et fixe très bien le fard à paupière. Fini le fard dans le pli de la paupière ! :) Le liner a un pinceau fin et trace assez bien mais il faut essuyer et nettoyer l’applicateur avant de le refermer. Comme tous les produits de la marque E.L.F, il n'est vraiment pas cher : 3,50€ ! Je vous le recommande à toutes, surtout pour le primer.

Avis déposé le 8 août 2009