Khôl Kajal - ARCANCIL
 

Prix indicatif : 10,90 Acheter ce produit
Sortie : Décembre 2007
ARCANCIL
Arcancil innove et crée Khôl Kajal, un Khôl en stick pour sublimer et intensifier le regard.

Sa forme conique ne se taille pas et au cours du temps s'adapte parfaitement au contour de l'oeil et à la gestuelle de chaque femme.

COMPOSITION

Anti-oxydante, sa texture, ultra-douce et glissante, joue la sensorialité à l'extrême et offre un tracé parfait à l'effet poudré magique.

Sensation inédite, résultat impeccable grâce à la synergie unique d'actifs choisis pour leur douceur.

Testée ophtamologiquement, sa formule enrichie en cires naturelles, extrait de riz et vitamine E ne dessèche pas l'intérieur de l'oeil.

À la différence d'un crayon khôl classique, les pigments naturels broyés très fins du Khôl Kajal sont extrêmement concentrés pour obtenir un trait ultra-noir sans défaut qui ne ternit pas et qui laisse sur la paupière un très joli fini poudré mat, tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit !

Khôl Kajal s'emporte partout et peut s'appliquer en retouche, sans miroir, grâce à sa galénique qui épouse la forme de l'oeil.

Malin, il permet de doser la hauteur du cône souhaitée lors de l'application et empêche la formule de sécher grâce à son tube noir inédit et parfaitement hermétique.

CONSEIL BEAUTE

Étape 1 : Commencer par le contour intérieur de l'oeil à la lisière des cils inférieurs.

Étape 2 : Souligner la ligne naturelle des cils sur la paupière supérieure. Epaissir le trait vers l'extérieur de l'oeil pour un effet oeil de biche.

Étape 3 : Le petit plus : insister sur le coin externe de l'oeil. Soulever délicatement la paupière pour dessiner un V sous les cils.

ASTUCE BEAUTE

Pour un regard intense, effectuer les étapes 1, 2 et 3. Insister tout particulièrement sur l'étape 3 : soulever la paupière et souligner les cils supérieurs. Repasser en V le coin extérieur de l'oeil pour ajouter de la profondeur au regard.

Pour agrandir le regard, dessiner uniquement le demi-oeil externe selon les étapes 1, 2 et 3.

Pour un regard smoky, dessiner le contour de l'oeil (étape 1 et 2). Insister sur l'étape 2 en accentuant l'épaisseur du trait puis en estompant au doigt sur toute la paupière.
En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)
★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Femme à 32 ans ★★★★★ 19/20

Bluffée!!!!!!!!!!!!!

Je ne voulais pas y croire. Et comme j'aime essayer les nouveautés, je me suis lancée. Un tracé parfait. Pas besoin de s'y reprendre plusieurs fois. Il a une bonne tenue et le noir est parfait. Quant à son look, Arcancil sait y faire. Il est mimi et précieux !!!

Avis déposé le

Femme à 25 ans ★★★★☆ 15/20

Smoky eye !

Ce khôl est très facile à appliquer j'aime beaucoup son embout. Le tracé est précis, j'en mets à l'intérieur de l'oeil et à l'extérieur quand je veux un résultat intense et un regard profond. La couleur est très belle, le noir est bien noir et pas gris, la tenue est bonne, ça ne coule pas mais je trouve qu'il s'estompe et s'efface un peu dans la journée. J'en mets sur toute la paupière quand je me fais un maquillage smoky, j'adore c'est un must dans ma trousse à maquillage !

Avis déposé le

Femme à 17 ans ★★★★☆ 15/20

Crayon khôl précision

D'une texture permettant une précision irréprochable, ce " crayon stick khôl " est une merveille. Un dosage très précis, un format très pratique je le recommande aux addicts du contour des yeux.

Avis déposé le

Femme à 21 ans ★★★★★ 18/20

Crayon stick original

Ce khôl très tendance présente l'avantage d'être en stick. Donc on n'a pas besoin de le tailler, ce qui est un gain de temps le matin. Sa texture permet un tracé précis et net. On peut doser la couleur pour qu'elle soit plus ou moins intense. Ce crayon s'emporte partout avec son format mini. Par contre, niveau tenue, ce crayon n'est pas parfait puisqu'il ne tient pas toute la journée.

Avis déposé le