La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Precis Eyeliner Sixties - AGNES B.
 

Prix indicatif : 16,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 1,6ml
Sortie : Mai 2012
AGNES B.

Agnès B lance le Précis Eyeliner Sixities. Avec son manche totalement inédit de son applicateur, le Précis Eyeliner Sixties est un produit de maquillage de précision.

Ultra-ergonomique, il est doté d'un anneau dans lequel il suffit d'insérer l'index. Maintenu comme dans une paire de ciseaux, le doigt a une excellente stabilité pour une prise en main controlée. Il ne bouge pas pour permettre de réaliser un trait parfait au ras des cils, même pour les maladroites.

Son embout mousse fuselé permet quant à lui une application douce, nette et précise pour un tracé impeccable.

Précis Eyeliner Sixties pare le regard d'une brillance vinyle à l'intensité noire absolue grâce à sa formule douce chargée en pigments "carbone black".

Liquide, sa texture adhère parfaitement, selon la pression et l'inclinaison exercée sur l'applicateur fuselé, permettant de moduler l'intensité du tracé au gré des envies. Tenace, sans couler, ni s'effriter, le trait reste parfait 24 heures durant.

CONSEIL BEAUTE

Placer l'index dans l'anneau et le poser sur la face plane de l'applicateur. Tirer ensuite légèrement sur la tempe pour dégager le coin interne de l'oeil. La pose se fait d'un seul trait vers l'extérieur en longeant la ligne des cils supérieurs et en l'étirant en virgule vers la tempe.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Produit novateur

+ Points forts : facile d'utilisation

j'ai eu l'occasion d'acquérir ce nouveau produit, j'étais sceptique au début mais une fois essayé c'est l'adopter, c'est un produit très bien pensé !

Avis déposé le 13 février 2014

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Génial !

J'ai commandé cet eye liner nouvelle génération que j'ai pu découvrir sur plusieurs blogs, au début septique, après l'avoir utilisé, j'en suis ravie ! Je n'utilise plus que lui, déjà il est simple à utiliser et aide vraiment à ne pas trembler pour réussir à merveille son trait ! . Sa texture est très bonne, il tient sans problème toute la journée !! très bon produit (Y)

Avis déposé le 20 juin 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Une couleur intense et une tenue longue durée !

J'ai eu l'occasion de tester ce produit innovant, étonnée par ce nouveau manche.
Le manche n'est pas beaucoup plus pratique qu'un autre, il permet peut être une meilleure prise en main mais ce n'est pas la force de cet eyelineur. En effet, là où ce produit est bluffant c'est par la couleur noir intense de la formule, sa longue tenue (même parfois un peu difficile à retirer au démaquillage). L'embout mousse est juste parfait pour se faire des yeux de biche, il glisse facilement et fait des lignes fines, sans paquets ou débordements. Finalement, le produit est intéressant mais pas à cause de ce nouveau manche. J'aimerais acheter ce produit, cependant je trouve son prix un peu excessif.

Avis déposé le 25 mai 2012

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Avis mitigé

Alors pour ce qui est de cet eyeliner, je le trouve assez super dans l'ensemble. La couleur est super. J'aime beaucoup la texture et le pinceau, ça glisse assez bien sur la paupière. Le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal encore avec l'applicateur(ça change des applicateurs droits que l'on a l'habitude d'utiliser) mais avec de l'entraînement, je pense que l'on doit vraiment pourvoir réaliser un trait parfait et ne plus pouvoir s'en passer.

Avis déposé le 21 mai 2012

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Différent

Le pinceau est vraiment super, la texture et la couleur le sont aussi. Par contre le manche je n'adhère pas du tout cela me fait encore plus trembler ; j'ai vraiment beaucoup de mal à l'appliquer mais je vais persévérer car je pense qu'il faut juste prendre le coup de main !

Avis déposé le 20 mai 2012