La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Liner Vinyl - AGNES B.
 

Prix indicatif : 15
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3,8 ml
AGNES B.

Un pinceau ultra-précis pour revisiter l’esprit « baby doll » des 70's. Au ras des cils ou en touches sophistiquées sur les cils, façon « virgule » ou « œil de biche », Liner Vinyl apporte couleur et brillance. Enrichie d’un agent Plastic Shine, la formule diffuse la lumière et accentue l’intensité des pigments. Jusqu’au bout de la nuit, vos yeux ont la brillance flashy du vinyle. Conseils beauté : Placer un doigt sur la paupière supérieure pour la maintenir si nécessaire, mais ne l'étirer surtout pas pour ne pas déformer le trait. Parter de l'angle interne et tirer le trait vers l'angle externe en un seul geste si possible.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Liner Vinyl :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Un liner de précision

Le Liner Vinyl d'Agnès b. s'applique très facilement et tient toute la journée sans aucun problème. On peut ajuster la grosseur du trait dans bavure

Avis déposé le 19 juin 2009

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

J'aime !

Malgré sa petite taille, il dure super longtemps. Sa couleur est intense et il offre un tracé super rapide et très précis. Sa forme est très sympa avec une bonne prise en main grâce à son long bouchon. Il sèche très rapidement, ne coule pas et en un passage vous avez votre tracé impeccable. En plus, il ne prend pas beaucoup de place dans votre trousse.

Avis déposé le 10 mars 2009

★★★★★ 20/20

Agnés B. Liner Vinyl

J'ai trouvé le eye liner parfait ! Il permet un trait facile réussi du premier coup fin ou épais, il tient parfaitement bien tout au long de la journée. Pas besoin de retouche !
Sa texture est extra et pas trop liquide, pas besoin de repasser plusieurs fois pour obtenir un trait parfait. Le colorie noir est intense. De plus, son pinceau est ergonomique et permet de faire le trait avec précision. Je l'ai adopté et le conseille à toutes !

Avis déposé le 5 avril 2008