Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 33€
  • Sortie : janvier 2018
  • Contenance : 15 ml
  • Conditionnement : Flacon
Description :


Après Teint Idole Ultra Wear Stick et Teint Idole Ultra Wear Camouflage en 2017, Lancôme repousse les limites de la personnalisation et crée, en édition limitée, 4 teintes de highlighters liquides super shiny, les Custom Glow Drops.

Très concentrés en nacres, ces highlighters très versatiles partagent le même objectif que l’ensemble de la famille Teint Idole Ultra Wear et Teint Miracle : permettre à chaque femme d’exprimer pleinement sa personnalité sous toutes ses facettes.

Pour un look plutôt naturel et un teint illuminé par un effet sunkissed des plus précieux, on mélange une goutte du Custom Glow Drop avec le fond de teint. Mais pour un look plus saisissant, on dépose directement une goutte du produit sur la peau et on travaille le look de son choix : highlighting et/ou contouring pour un résultat travaillé et audacieux. De quoi réinventer la routine teint tous les jours.


CONSEIL BEAUTÉ

Pour illuminer le teint, il faut prendre le pétillant Champagne Glow. Mixer une goutte avec le fond de teint pour un teint glowy , lumineux, naturel et subtil, ou l’utiliser directement sur la peau pour un strobing hypnotique et scintillant en l’appliquant sur le haut des pommettes, l’arête du nez et l’arc de cupidon.

Pour souligner tout en douceur les courbes du visage et réchauffer son teint, le délicat Rose Glow est tout indiqué. Mixer une goute avec le fond de teint pour un look légèrement rosy révélant une peau fraîche et en bonne santé. Et pour les peaux plus foncées, il est recommandé d’utiliser le Rose Glow comme un highlighter et afin de redéfinir les traits tout en douceur.

Afin d’irradier et arborer un glow solaire, le Golden Glow est le candidat parfait. Mixer une goutte du produit avec le fond de teint pour obtenir un glow hâlé, et pour les peaux mates à foncées, il est recommandé de l’utiliser comme un highlighter pour un effet bold garanti.

Pour sculpter le visage, le Bronze Glow est exactement ce qu’il faut. Pour les peaux mates à foncées, mixer une goutte du produit avec le fond de teint pour une mine illuminée, et pour les peaux claires à medium, c’est le produit parfait pour un contouring subtil et élégant. 

Dans la même catégorie

LANCÔME

Custom Glow Drop

ANASTASIA BEVERLY HILLS

Glow Kit-That Glow - Palette d'Enlumineurs

YVES SAINT LAURENT

Touche Eclat Glow Shot

BOBBI BROWN

Highlighter Cream Glow

ANASTASIA BEVERLY HILLS

Glow Kit Moonchild - Palette d'Enlumineurs

GUERLAIN

Météorites baby glow touch

NARS

Overexposed Glow Highlighter

ANASTASIA BEVERLY HILLS

Glow Kit Sun Dipped - Palette d'Enlumineurs

De la même marque

LANCÔME

Custom Glow Drop

LANCÔME

Cushion Highlighter Olympia's Wonderland

LANCÔME

Visionnaire LR 2412

LANCÔME

Aroma Tonic Gel Douche

LANCÔME

Grandiôse Extrême - Mascara

LANCÔME

Énergie de Vie - Lotion Perlée Lissante & Repulpante

  • Accueil
  • Soin Visage
  • Hydratant / Nourrissant
LANCÔME

Ombre Petit Trésor

  • Accueil
  • Maquillage
  • Fard à paupières / Sourcils