Ovale Lifting - Soin Rehausseur Regard - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 20
Contenance : 15ml
Sortie : Février 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
YVES ROCHER

Dès 50 ans, le programme anti-relâchement Ovale Lifting rend au visage matière et soutien grâce à un volumateur exceptionnel, le Sérum Actif d'Argousier.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à son réseau dense et ramifié, l'argousier est capable de redonner vie aux sols appauvris.

C'est au coeur de sa pulpe, riche en acide malique et de ses graines concentrées en phytostérols que la Recherche Cosmétique Végétale Yves Rocher a sélectionné et élaboré le Sérum Actif d'Argousier pour un double effet lifting : redonner volume et soutien à la peau.

1er effet lifting : L'extrait de graines concentré en phytostérols recrée les volumes en profondeur en boostant les 3 matières clés du derme : acide hyaluronique, collagène et élastine
2ème lifting : L'extrait de pulpe d'argousier riche en acide malique renforce le soutien de la peau en récréant les micro-attaches qui relient l'épiderme au derme et empêchent ainsi le relâchement.

Le Soin Réhausseur Regard est un lifting minute du contour des yeux.

Il décrispe les rides et ridules de la patte d'oie dès une minute, lifte visiblement les paupières, décerne et décongestionne les poches.

Son applicateur Soft Touch traite avec confort et précision la zone fragile du contour de l'oeil et liibère une formule à effet lift immédiat.

Résultats : le regard est plus ouvert. Redessiné, il paraît plus jeune.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Ovale Lifting - Soin Rehausseur Regard :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★☆☆☆ 6/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 6/20

Femme à 44 ans

★★★★☆ 14/20

Avis sur Ovale Lifting - Soin Rehausseur Regard

Je viens tout juste d'acheter ce produit, aussitôt acheté, je l'ai essayé pour voir s' il tenait vraiment ses promesses ! J'aime bien le packaging, je le trouve simple et joli ! Puis, le conditionnement est aussi pas mal du tout Puis, j'aime beaucoup la texture qui est onctueuse, puis ça se voit vraiment que cela hydrate bien la peau ! Puis, ce qui est bien, c'est qu'il ne faut pas beaucoup en mettre, ce qui est une bonne chose ! Sinon, par rapport à son efficacité, je n'ai pas vu grand chose, peux être que j'en ai pas mis assez, je vais réessayer demain ... J'avoue que par rapport à ce produit, je suis assez déçue !

Avis déposé le 9 juin 2011

Femme à 40 ans

★★★★☆ 16/20

Sans plus bof bof

J'ai essayé ce produit car avec l'âge, la peau commence à se relâcher et mon ovale du regard est moins accentué. avec de plus en plus de poches et cernes. Le conditionnement est agréable et pratique, pas besoin d'en mettre beaucoup, le produit pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de gras sur celle- ci; c'est agréable mais je n'ai vu aucune différence au niveau du regard. je suis déçue car pas encore trouvé le produit miracle!

Avis déposé le 22 avril 2011

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Pas mieux qu'un autre...

J'ai acheté ce produit de beauté attirée par ses promesses. En plus je bénéficiais d'une réduction de -50%, ce produit ne m'a donc coûté au final que 10 euros.
J'aime beaucoup le packaging et surtout le conditionnement avec son embout bien pratique pour doser le produit. La texture est crémeuse, bien hydratante c'est très agréable pour le contour des yeux. On ressent à l'application un léger effet lifting mais ce n'est pas flagrant. Sur trois semaines d'utilisation matin et soir je n'ai pas remarqué d'effet sur les cernes. Au niveau des ridules, je trouve qu'il y a une légère amélioration mais ce n'est pas flagrant non plus. En résumé, un soin qui m'a déçue par rapport à ses promesses et que je ne recommande pas.

Avis déposé le 13 mars 2011