Inositol Végétal - Lisseur intense yeux - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 16,50
Contenance : 15 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Crème de Soin contour des yeux, anti-cernes, anti-poches. Né du riz vert, modèle végétal de respiration cellulaire, l'Inositol végétal réactive la respiration des cellules cutanées et lutte activement contre le vieillissement. Le contour des yeux rajeunit visiblement. Des résultats visibles dès la 1ère application : - J1 = peau défatiguée - J2 = contour de l'oeil plus lumineux - 15 = contour lissé, cernes et poches estompées. (selon une étude faite sur 19 femmes, en application bi-quotidienne)

Informations renseignées par : mylnette
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, VPC

Avis des consommateurs du produit Inositol Végétal - Lisseur intense yeux :  : 16/20 (9 avis)

★★★★☆ 16/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Efficacité +/-

+ Points forts : couleur nacrée qui donne effet bonne mine

- Points faibles : efficacité un peu trop faible

attention à la couleur qui peut être parfois trop présente

Avis déposé le 24 mai 2015

Femme à 38 ans

★★★★☆ 15/20

Déçue

Mes poches n'ont pas disparu ! Je suis déçue par ce produit je pense que c'est plus un trompe l'oeil plutôt qu'un produit réparateur. En effet sa crème qui est très agréable, fondante et facile à appliquer est blanche et finement pailletée. L'effet de lumière est garanti mais l'espoir que j'avais d'effacer mes cernes est vain et le prix est cher pour la quantité de produit !

Avis déposé le 18 septembre 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Bon produit dans l'ensemble

Cela fait déjà quelques temps que je connais ce produit. Il m'arrive de vouloir en changer mais au final, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. J'apprécie ce produit pour son emballage pratique et économique, son prix raisonnable et sa texture légèrement nacrée et facile à appliquer. Seul bémol, son efficacité sur les rides. Son efficacité à ce niveau là est relative, je n'ai pas constaté beaucoup d'améliorations sur mes rides naissantes, néanmoins elle défroisse le contour de l'oeil.

Avis déposé le 7 juin 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Défatiguée, Lissée... Souriez !

Après avoir appuyé sur mon joli tube je découvre un crème d'une texture très agréable, pas trop fluide mais surtout pas trop épaisse. Car un contour des yeux trop épais j'ai déjà donné. Je dois ensuite masser et masser pour faire pénétrer et ma peau finit par brûler. Là je sens qu'elle va s'appliquer facilement. Mais avant de l'appliquer je découvre sa couleur, un beige légèrement rosé. Tient tient, c'est un soin anti-cernes ou une crème qui masque les cernes ? Bon je l'applique vite fait et je relis ma petite notice. En l'appliquant, je découvre que sur ma peau la crème n'est pas beige rosée mais rose nacré. Du rose nacré sur du violet c'est censé masquer mes cernes ? Je m'interroge et laisse la crème faire son effet. Ah oui, j'oubliais, elle pénètre super vite : promesse tenue. Bon j'ai relu la notice et c'est bien un soin pour réduire les cernes (et les poches) et non une crème pour les camoufler. Et bien ça se voit. Car le rose nacré sur le violet foncé de mes cernes ça donne un résultat assez bluffant : on voit encore plus mes cernes que sans ce soin. Fort heureusement, au bout d'une heure, le rose nacré a pris la poudre d'escampette. Et les jours où je mets du fond de teint celui-ci couvre ce rose nacré, mais je ne me remets toujours pas. Comment un joli beige qui sort du tube peut ainsi se transformer en affreux rose nacré une fois sur ma peau ? Je me questionne et sur cette transformation et sur l'utilité de cet effet. Après trois semaines, je dois le dire mes cernes se sont vraiment estompées. C'est dingue, je n'ose y croire mais c'est bel et bien le cas. Elles sont passées d'un violet foncé à un léger brun carrément plus discret. Je suis vraiment on ne peut plus ravie du résultat.

Avis déposé le 16 avril 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Pas mal

La texture est agréable et pénètre bien. Le tube est pratique et permet de bien doser. Ce n'est pas donné mais il y a des produits plus chers et avec une promo on peut l'avoir à 50%. Pour l'efficacité, niveau rides, je ne sais pas, je n'en ai pas encore, pour les poches, ça marche pas trop mal.

Avis déposé le 6 mars 2009

★★★★☆ 14/20

Pas très satisfaite

Une vendeuse d' Yves Rocher me l'a recommandé pour mes yeux fatigués. Seulement au bout d'un mois d'utilisation je ne vois pas la différence. Je suis un peu déçue. Il est facile d'utilisation et ne prend pas de place.

Avis déposé le 15 février 2009

Femme à 36 ans

★★★★★ 20/20

Inositol

J'utilise ce produit depuis une semaine et j'en suis très satisfaite; il est facile à utiliser et ne prend pas de place dans la trousse et en plus il est abordable; je le recommande à toutes qui comme moi ont des cernes en permanence.

Avis déposé le 15 septembre 2008

Femme à 24 ans

★★☆☆☆ 9/20

Pas satisfaisant

Le tube pratique, permet d'utiliser la juste dose, donc ce dernier est assez économique. L'odeur n'est pas terrible et je ne vois aucun résultat sur les cernes, ridules ou poches. De plus, si on applique aussitôt un anti-cerne ou fond de teint, ça fait des paquets...

Avis déposé le 16 août 2007

Femme

★★★★☆ 15/20

Moins de poches sous les yeux le matin au réveil

A 53 ans, si je n'ai pas de rides, les effets du relâchement de la peau se font surtout sentir au niveau des yeux et des poches et cernes ont commencé à apparaitre il y a peu de temps. J'utilise Inositol lisseur intense yeux depuis 3 semaines et les premiers temps, je ne voyais pas trop de différence mais force est de constater que depuis quelques jours, je remarque que j'ai le contour des yeux plus lisse, mes poches se sont estompées et j'ai meilleure mine le matin au réveil.
La crème a une texture agréable, non grasse.
Le prix est très attractif dans la mesure où je profite toujours des promotions à -50%.

Avis déposé le 6 juin 2007