Le produit « Bio Specific Active Sensitive - Réducteur rides yeux sensibles » n'est plus commercialisé par la marque YVES ROCHER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins du contour des yeux / lèvres de la marque YVES ROCHER.

Bio Specific Active Sensitive - Réducteur rides yeux sensibles - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 16,80
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 15ml
Sortie : Octobre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES ROCHER
Le contour des yeux est particulièrement sensible et tolère parfois difficilement les soins anti-âge.

La gamme Bio Specific Active Sensitive, spécialement élaborée pour les peaux sensibles en collaboration avec des dermatologues, s'enrichit d'un nouveau soin : le Réducteur Rides Yeux Sensibles. Une véritable performance anti-rides grâce à son cocktail d'actifs à base de Vitamine E et de Sophorine Végétale : la profondeur et le volume des rides sont réduits dès 15 jours.

Le + : une texture nacrée enrichie en pigments réflecteurs de lumière pour un regard instantanément illuminé.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Bio Specific Active Sensitive - Réducteur rides yeux sensibles :  : 15/20 (7 avis)

★★★★☆ 15/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme

★★★★☆ 16/20

Perplexe

J'utilise depuis quelques semaines déjà ce soin contour des yeux spécial peau sensible agréable à utiliser mais franchement je ne vois pas de réelle différence ni d'amélioration de mon contour des yeux.Mes petites ridules sont encore là, mes cernes aussi . Ce soin ne peut pas faire de mal mais je ne vois pas d'efficacité réelle flagrante du produit. Bof quoi...

Avis déposé le 13 février 2011

Femme à 36 ans

★★★★☆ 16/20

Réducteur rides ?

Jolie couleur rose nacrée. Cependant, je ne l'utilise que le soir, sinon on à l'impression d'être maquillé sous les yeux. Le matin au réveil, le regard est tout de même plus lumineux et les cernes un peu estompés. Au niveau des ridules je ne vois pas de différence.

Avis déposé le 1er septembre 2008

Femme à 42 ans

★★★☆☆ 12/20

Sensation de confort

Normalement les effets de ce produit sont censés etre visibles après 15 jours d'application. En ce qui me concerne, cela maintenant un mois que je l'utilise tous les jours et je n'ai constaté aucun changement au niveau des ridules du contour des yeux. Par contre il est vrai qu'il est parfaitement adapté pour les yeux sensibles (je fais beaucoup d'allergies à ce niveau) et là aucun probléme. La texture est plutot agréable, pénètre rapidement et laisse une sensation agréable de confort.

Avis déposé le 4 avril 2007

★★★☆☆ 10/20

Moyen

la texture de la crème est légère, l'hydratation semble être suffisante pour le contour de l'oeil. Pour l'effet efface rides, oubliez, le miracle ne se produira pas en 15 jours !

Avis déposé le 4 avril 2007

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Parfait pour les yeux sensibles!

Moi qui avais toujours les yeux qui picotaient après avoir mis de la crème, je n'ai plus de problème avec celle-ci !! La texture est très agréable, la couleur nacrée donne le regard moins fatigué et le parfum est très discret !

Avis déposé le 3 février 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Merci pour ce miracle !

J'ai toujours cherché une crème adaptée à l'hypersensibilité de ma peau car j'en ai marre d'avoir des sensations d'échauffements lors de l'application de ma crème mais aussi les rougeurs qui vont avec. Les sensations de tiraillements lors de la journée surtout lors des grands froids d'hiver mais bon cela m'arrive aussi en plein été. Mais aussi les picotements lors des applications et tout au long de la journée.
J'ai donc fait mes petites recherches d'abord sur le net, sur ciao aussi, et j'ai découvert la nouvelle gamme Bio Spécific Active Sensitive. J'ai été tout de suite tentée par cette nouvelle gamme et je me suis dis de toute façon si elle n'est pas efficace, ce n'est pas si grave que ça, comme son prix n'est pas si élevé que ça.
Je l'applique ensuite sur mon visage en commençant par le centre et en l'étirant vers l'extérieur, il s'étire bien et surtout s'étale bien, aucun problème. Et là miracle ma peau n'est pas aussi rouge que lors des autres applications, je suis donc bien contente devant cette nouvelle crème qui respecte enfin ma peau.

Avis déposé le 27 janvier 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Un produit complet

Ce réducteur de rides est vraiment adapté aux peaux sensibles. Sa texture est légère, mais garantit une bonne hydratation jusqu'à la fin de la journée. De plus, la couleur légèrement nacrée permet d'éclaircir le contour de l'oeil et de masquer les cernes. C'est une bonne base pour ensuite appliquer le fard à paupière.

Avis déposé le 18 janvier 2007