Le produit « Densitium Contour des Yeux » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins du contour des yeux / lèvres de la marque SVR.

Densitium Contour des Yeux - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 27
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 15ml
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SVR
A partir de 45 ans, le niveau général de calcium dans la peau diminue et ce déficit se perçoit rapidement dans l'amincissement de la peau, la desquamation, le dessèchement, la déshydratation, le relâchement et la perte de densité.

Les Laboratoires SVR ont donc conçu Densitium, une gamme complète dédiée aux femmes de 45 ans et plus.

Dans cette gamme, sont proposés deux soins raffermissants et redensifiants visage, un soin contour de l'oeil et un soin spécifique corps.

Densitium Contour des Yeuxest une émulsion légère, parfaitement adaptée à cette zone fragile, qui pénètre très rapidement.

Très complet, ce soin conjugue les performances anti-rides du duo Bio-Calcium / Deep Hyaluronic Acid à l'efficacité de 3 actifs spécifiques :

- Un polymère re-tenseur procure un effet lift instantané des paupières.
- Le Sulfate de Dextran délivre son pouvoir décongestionnant sur les poches.
- Un complexe spécifique Matrikines + NHS + Flavonoïdes exerce un double action, d'une part sur la fermeté et la tonicité du contour de l'oeil et d'autre part sur l'élimination des pigments responsables de la coloration des cernes.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour lutter contre les effets du temps, les Laboratoires SVR ont associé dans cette nouvelle gamme deux actifs inédits et innovants : le Bio-Calcium et le Deep Hyaluronic Acid.

Le Bio-Calcium, complexe physiologique hautement bio-assimilable par la peau, est constitué de L-PCA (L-Pyrrolidone Carboxylique) et de Calcium.

Dérivé des NMF, le L-PCA joue le rôle d'une molécule pilote assurant au Calcium une meilleure pénétration dans la peau. Le Bio-Calcium intervient ainsi à deux niveaux :

- il agit efficacement contre le relâchement cutané en inhibant les MMP-1, enzymes de dégradation du collagène (protéine de soutien du derme).

- il renforce aussi la barrière cutanée puisqu'il stimule la différenciation des kératinocytes pour faciliter leur transformation en cornéocyte, favorise la cohésion cellulaire et active la synthèse des lipides par les kératinocytes.

Pour la première fois en dermocosmétique, les Laboratoires SVR utilisent le Deep Hyaluronic Acid, un acide hyaluronique ultra-fragmenté, 220 fois plus petit (5 000 Da) et avec une pénétration 60 fois supérieure à celle d'un acide hyaluronique de bas poids moléculaire.

Grâce à cette prouesse technologique, le Deep Hyaluronic Acid pénètre plus rapidement et agit en profondeur :

- Véritable capteur et réservoir d'eau, le Deep Hyaluronic Acid améliore la teneur en eau de la peau et l'hydrate intensément.

- En stimulant la prolifération des fibroblastes et la synthèse d'acide hyaluronique et en renforçant le matelas cutané, le Deep Hyaluronic Acid réduit les rides, raffermit et redensifie la peau.

CONSEIL BEAUTE

Densitium Contour des Yeuxs'utilise matin et/ou soir selon les besoins.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Densitium Contour des Yeux : 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

A recommander à toutes !

Je ne suis pas agée mais jaime beaucoup lire et le travail minutieux; mes yeux se fatiguent donc beaucoup et je ressens souvent une gène sur les paupières inférieures. Apres etre passée sur beauté-addict et vu ce produit je lai acheté et je le recommende a toutes, il est facile d'application, frais et léger. Il m' a tout de suite procuré une sensation de bien-être. Je l' applique le matin et le soir avant le couchr, mes paupieres se détendent et ma peau reste douce. Et le truc en plus, il sent bon ! L emballage n'est pas trop mal mais il passe un peu innapercu comme n'importe quel autre produit en fait. Le prix est correct.

Avis déposé le 24 juillet 2008