Depsea Moisture - Masque Contour des Yeux - SHU UEMURA
 

Prix indicatif : 30
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SHU UEMURA
Shu Uemura complète sa ligne Depsea Moisture formulée à partir d'une exceptionnelle richesse de composants issus de l'eau de mer profonde, la Depsea Water et trois extraits d'algues, avec deux nouveaux soins spécifiques pour le contour des yeux, la solution parfaite aux ridules, cernes et poches.

Le Masque Contour des Yeux recharge la peau en hydratation pour lisser les ridules et réduire immédiatement l’apparence des poches et des cernes. Ce sont 5 minutes d'hydratation intensive.

COMPOSITION & ACTIONS

Shu Uemura est convaincu que l’eau de mer profonde, la Depsea water est la source de l’hydratation.

Puisée à 200 mètres de profondeur au sud du Japon, la Depsea water garde sa richesse originelle en minéraux. Filtrée pour une utilisation idéale en cosmétique, la Depsea water est présente dans un grand nombre de produits de soin et de maquillage Shu Uemura.

A la Depsea Water sont ajoutés trois extraits d’algues pour une hydratation intense de la peau :

- Extrait d’Algue Bleue : contribue à améliorer la douceur et l’aspect de la peau pour un éclat radieux.

- Extrait d’Algue Rouge : contribue à optimiser la fonction protectrice de l’épiderme et le renouvellement cellulaire pour améliorer l’état général de la peau.

- Extrait d’Algue Brune : riche en acides aminés, contribue à maintenir l’hydratation au coeur de la peau.

L’association de ces trois extraits d’algues contribue à maximiser l’hydratation pour une peau plus souple, plus longtemps.

La formule est boostée par des ingrédients phyto-actifs comme la caféine, un dérivé végétal réputé en cosmétologie pour osn action drainante. La caféine est aussi connue pour ses capacités à stimuler la microcirculation et limiter la rétention d'eau favorisant ainsi la réduction des poche et des cernes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHU UEMURA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Galeries Lafayette, Printemps, Boutiques

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 18/20

Un très bon masque hydratant

Jusqu'à présent je connaissais surtout la marque Shu Uemura pour ses faux cils, son fameux recourbe cils et sa technique de taille de sourcils. Satisfaite des produits maquillage et services nommés précédemment, j'ai voulu tester leurs produits de soin. Quoi de mieux que de tester l'efficacité de leur masque contour des yeux ? Je ne suis pas experte en la matière mais je suis grande amatrice de tous les produits qui prennent soin du contour de l'oeil et j'en ai déjà essayé un grand nombre. Après l'avoir déjà utilisé 3 fois, voici mon verdict : les petits patchs tissus imbibés de liquide rafraichissent et réveillent le contour de l'oeil dès l'application. Après 5 à 10 minutes de pose, la peau du contour est visiblement hydratée, les ridules de sécheresse ont disparues, la cerne est moins creusé. N'ayant pas de poches, je ne peux juger de l'action anti-poches. Ce masque convient parfaitement aux yeux sensibles et tient ses promesses en terme d'hydratation et de réduction des signes de fatigue. Je le compare volontiers au masque Skinvitals que j'utilise très régulièrement pour ses mêmes actions mais je trouve celui de Shu Uemura plus doux et sa formule aqueuse est légèrement plus épaisse et donc hydrate plus en profondeur et à plus long terme. Pour l'action anti-cernes je conseille néanmoins d'utiliser plutôt le masque de Talika dont le résultat est plus notable: le creux formé par le cerne est plus regonflé et le côté bleuté est plus atténué avec ces patchs là.

Avis déposé le 28 novembre 2008