Patchs Anti-cernes Anti-poches - RECIPE FOR MEN
 

Prix indicatif : 20
Contenance : 4 patchs
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
RECIPE FOR MEN

Ces patchs assurent un traitement local du contour de l'oeil, avec, pour résultat, un regard éveillé et rafraîchi. Ils réduisent visiblement les poches et les cernes. Les ingrédients de cette technologie permettent d’hydrater la peau et de prévenir l’apparition des rides du contour de l’œil.

COMPOSITION & ACTIONS

Les algues adoucissent et hydratent intensément. Le collagène marin redonne de l’élasticité et retend la peau. L'Hydrocotyl réduit les rougeurs et les irritations. Le Chitosan redonne de la fermeté et de l’élasticité. La Bétaïne favorise le renouvellement cellulaire, absorbe les impuretés.

Le design ergonomique de ces patchs permet une adhérence parfaite au contour des yeux, au dessus des pommettes. L'application d'un autre soin pour le visage reste possible. Ils adoucissent la peau, réduisent les lignes de déshydratation et redonnent de l’élasticité.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur une peau propre et sèche. Placer un patch sous les yeux et laisser posé pendant 20 à 40 minutes environ. Retirer ensuite le patch et faire pénétrer l’excès de produit pour hydrater votre peau.

Informations renseignées par : olenkam
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits RECIPE FOR MEN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Patchs Anti-cernes Anti-poches : 16/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Un régal avant de dormir

Ces patchs sont idéals pour ces cernes ou mes poches qui nous viennent sous les yeux après une soirée ou avec de la fatigue accumulée. Notre visage ne peut pas nous mentir. Ces patchs soulagent vraiment avec une impression de frais sous les yeux, pour moi il est idéal d'en mettre un à chaque oeil avant de se coucher car cela est relaxant. Et le lendemain votre visage aura l'air frais même si le reste de votre corps n'en aura pas l'air.

Avis déposé le 1er novembre 2010