Elixir Regard Eclat - QIRINESS
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 15ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
QIRINESS

Dès la première application de l’Elixir Regard Eclat, les yeux sont réoxygénés et bien reposés avec une apparence lisse et un regard éclatant. Son effet drainant et décongestionnant estompe visiblement les cernes, diminue les poches et dégonfle les paupières.

Ses actifs restructurants et hydratants défroissent le contour de l’oeil et redonnent à la peau toute son élasticité pour un contour de l’oeil imperméable aux signes de fatigue et de stress.

COMPOSITION & ACTIONS

Un effet fortifiant, vasculo-protecteur et stimulant

- L’extrait de Frêne diminue la perméabilité des vaisseaux sanguins et son action antioxydante empêche la dégradation de l’hémoglobine, réduisant ainsi la coloration bleutée des cernes.

- Le Silicium renforce la structure et l’élasticité des capillaires sanguins.

- La Vitamine B3 stimule la synthèse du collagène et restructure ainsi la lame basale des vaisseaux. Grâce à son action vasculo-protectrice, elle rééquilibre également le flux sanguin.

Ces puissants actifs sont complétés par la Caféine qui va stimuler la microcirculation et ainsi activer le mécanisme de drainage lymphatique de la peau.

Un effer rénovateur d'élasticité

- L’extrait d’Aneth à 1% active la protéine lysyl oxydase (LOXL) qui sert de ciment entre les microfibrilles et la tropoélastine, deux éléments majeurs de l’élastine, pour une meilleure tonicité cutanée.

Un effet hydratant

- L’extrait de Cactus Opuntia, originaire du Mexique, hydrate, équilibre et renforce la barrière protectrice hydrolipidique. Il apaise les zones les plus sensibles et sèches du contour des yeux tout en protégeant la peau des radicaux libres.

- L’Acide Hyaluronique retient l’eau et restaure l’élasticité de la peau.

Un effet anti-inflammatoire

- L’extrait de Bleuet est apaisant et calmant.

- L’extrait de Fleur de Sureau favorise la guérison de la peau et minimise les inflammations.

Formulé sans parabènes et sans parfum.

Résultats : Détoxifiés, drainés et décongestionnés, poches et cernes sont significativement réduits, comme résorbés pour un contour des yeux défatigué. La peau est défroissée et les gonflements sont minimisés. La peau apaisée est souple et douce au toucher et le regard est plus lumineux et éclatant que jamais. Hydraté, le contour de l’oeil est ainsi protégé, son confort est assuré tout au long de la journée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer Elixir Regard Eclat sur la zone du contour de l’oeil, nettoyée et tonifiée, avant l’application de toute autre crème. Pour les paupières supérieures, lisser du bout des doigts en partant de l’intérieur vers l’extérieur, jusqu’aux pattes d’oie. Sous l’oeil, lisser de l’intérieur vers l’extérieur, puis tapoter doucement par effleurements jusqu’à l’absorption complète du gel. S’utilise matin et soir.

Après des nuits courtes et un réveil ultra-matinal, appliquer en couche épaisse sur tout le contour de l’oeil et laisser poser cinq minutes. Retirer l’excédent avec un mouchoir et faire pénétrer le reste du gel par de légers tapotements.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits QIRINESS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Elixir Regard Eclat :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme

★★★★☆ 16/20

Déçue

+ Points forts : Pénètre bien, hydrate

- Points faibles : Aucun effet sur poches et cernes, collant

Je l'ai trouvé très bien au début mais après 7 mois d'utilisation je ne vois aucun effet sur mes poches et cernes. Trop cher et pas d'efficacité

Avis déposé le 13 novembre 2013

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Un bon CDY qui efface les cernes:je le reprendrai!

+ Points forts : -ce petit gel doré pailleté(très légèrement et ça se fond à la peau)est supra économique!mais surtout il a une réelle action sur les cernes,ce qui est une première(ou l'une des 1ères avec tous ceux que j'ai essayés!)pour moi! -hydrate bien,sans graisser.Pénètre à vitesse grand V.

- Points faibles : moins sûre de l'effet anti-âge,même si je n'ai pas à me plaindre sur ce produit;manque toutefois une meilleure hydratation je pense pour un effet anti-âge plus prononcé

Un très bon CDY que mes yeux supportent sans souci alors que j'ai les yeux très sensibles ; je le mets en alternance avec un vieil YR nacré quand je me maquille le matin,ou sinon un CDY Dr Hauschka qui dure,mais qui dure...Je n'en peux plus!!!En revanche,je le reprendrai sans problème celui-ci,mais plutôt pour le printemps-été(texture légère)!

Avis déposé le 27 juin 2013