Le produit « Light Box » n'est plus commercialisé par la marque ORLANE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins du contour des yeux / lèvres de la marque ORLANE.

Light Box - ORLANE
 

Prix indicatif : 135
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 3ml + 6x2 / 3x2 monodoses + 6x0,28mg / 15 ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ORLANE
Orlane a contracté l’idéal des soins, 3 gestes essentiels pour resplendir en 7 minutes. Light Box offre un écrain de formules aux effets immédiats, en doses savamment préparées, pour 6 mises en beauté exceptionnelles.

Orlane a transposé la technique de soin mise au point dans son institut pour que toutes les femmes, même les plus pressées, retrouvent le sourire d’un visage illuminé, frais et reposé.

Le Rituel Regard Etincellant permet de réveiller le regard, le Masque Pétillant d'animer le teint et la Crème Evanescente de resplendir.

COMPOSITION & ACTIONS

1. Le Rituel Regard Etincelant

Le Sérum Contour des Yeux, un concentré d’énergie, et les Patchs Contour des Yeux, un concentré de repos, composent le Rituel Regard Etincellant.

La formule du Sérum contient un double complexe énergétique et phytothérapeutique. Source d’énergie pour les cellules cutanées, des sucres immédiatement disponibles et des sucres de réserve accompagnent des extraits végétaux oxygénants, détoxifiants et décongestionnants. S'y ajoute le végéceryl, véritable plasma végétal qui nourrit l’épiderme.

Cocons protecteurs, les Patchs décuplent l’action du sérum. Cinq extraits végétaux, apportent la fraicheur, l’hydratation optimale et l’apaisement d’une nuit de sommeil avec seulement 7 minutes d’application.

2. Le Masque Pétillant

Le Masque Pétillant est formulé à partir d' un mélange de poudre et d'une émulsion qui se transforme en mousse effervescente. Le mélange libère une molécule exfoliante efficace et tendre. En cinq minutes, la grisaille des cellules mortes disparait et la peau est pleinement réhydratée.

La formule a été renforcée d'un extrait de graine de Cicer arietinum. Il stimule une enzyme naturelle, la créatine kinase, chargée de produire de l'énergie (ATP) en quelques secondes à partir d'une molécule, la phosphocréatine, véritable réservoir énergétique cellulaire.

3. La Crème Evanescente

En accord parfait avec le masque, la Crème Evanescente, rose et tendre, gomme les derniers défauts, son trio d'actifs oxygène les tissus, efface les ridules et les rides, gonflant la peau de vitalité.

Le Flash 3D, innovation Orlane, est un véritable transporteur d'oxygène : il distribue l'oxygène au coeur des cellules et récupère le CO, les tissus détoxifiés sont vivifiés.

Repoussant les éléments de la matrice extracellulaire dans les trois dimensions, il redonne du volume aux tissus, et repulpe les rides.Isolant, il diminue les interactions entre nerfs et muscles à l'origine des mouvements de crispation. Les traits se détendent aussitôt.

L'extrait de graine de Lupin blanc renforce l'oxygénation en favorisant la microcirculation. Ce faisant, il ravive la couleur rosée. La peau est plus fraîche, éclatante de santé.

L'extrait de graine de Cirer arietinum recharge la peau en énergie, en stimulant la créatine kinase, enzyme chargée de produire de l'énergie (ATP) en quelques secondes à partir de la phosphocréatine, réservoir énergétique cellulaire.
Résultats : Stimulé, dopé, débarrassé des impuretés et des cellules mortes, nourri et hydraté, l'épiderme révèle un teint frais, vivifié. Bien oxygénée, plein d'énergie, il est comme éclairé de l'intérieur. La peau est revitalisée.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Light Box : 14/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 14/20

L'effet cendrillon

J'avais acheté la Lightbox en janvier mais je ne l'avais pas essayé jusqu'à hier attendant la bonne occasion. Etant particulièrement fatiguée et voulant retrouver mon éclat le temps d'une soirée au moins, j'ai décidé d'utiliser la Lightbox.

L'utilisation est facilitée par une notice cachée au fond du coffret décrivant les étapes à suivre une par une. La marque promet un éclat sans égal en seulement 7 minutes! J'ai suivi les conseils prodigués et n'ai dépassé le temps indiqué que par quelques minutes le temps de me familiariser avec les différents produits.

Le résultat était à la hauteur de mes espérances: mon teint clair fatigué s'est illuminé, mes yeux cernés se sont éclaircis, mon visage resplendissait d'un nouvel éclat. Bien sûr j'étais aux anges! Mais j'ai oublié le slogan vantant le produit: l'effet Cendrillon. Comme Cendrillon dont le carosse se transforme à nouveau en citrouille et ses habits somptueux en loques, l'éclat n'a été que temporaire! Certes mon teint semblait toujours plus lumineux, mais mes cernes sont réapparues assez vite "comme par magie". L'effet tenseur des patchs et du sérum lissant pour le contour des yeux est réellement très éphémère.

Je le conseille donc uniquement avant une soirée où l'on veut paraître radieuse. Car rien ne remplacera le sommeil et une bonne hygiène de vie! Ce n'est qu'un produit coup d'éclat temporaire!

Avis déposé le 15 mars 2009