Dr Andrew Weil - Plantidote - Sérum pour les Yeux - ORIGINS
 

Contenance : 15ml
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ORIGINS
La peau du contour des yeux est la plus fine et la plus sensible du visage. Incroyablement réactive, cette zone tend à marquer plus visiblement que d'autres parties du visage : cernes noirs, gonflements et rides apparaissent plus rapidement.

La Collection Dr Andrew Weil pour Origins propose d'apaiser l'impact du "Feu Intérieur" sur cette zone fragile pour ralentir l'apparition d'un vieillissement prématuré avec un soin visage spécifique : Plantidote Sérum pour les yeux aux extraits de champignons.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce sérum à la texture légère agit doublement : en amont il apaise le "Feu Intérieur", responsable de l'apparition de signes disgracieux autour des yeux, grâce à sa formule qui associe Hypsizugus ulmarius, Cordyceps, Reishi, curcuma, gingembre et basilic sacré.

Puis il aide à réparer l'apparition des premiers signes de vieillissement grâce à différents ingrédients naturels : l'extrait de pépin de raisin pour aider à calmer la peau réactive et à réduire les gonflements, l'extrait de levure pour aider à réduire les cernes, l'extrait de noyaux d'amande douce pour lifter en surface, l'extrait de fruits de charbon Marie pour freiner la dégradation du collagène et un dérivé de Vitamine C pour stimuler la production naturelle de collagène afin de réduire l'apparence des rides et ridules.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir par tapotements délicats sur le contour de l'oeil.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dr Andrew Weil - Plantidote - Sérum pour les Yeux : 14/20 (1 avis)

★★★★☆ 14/20

Plutôt bien

J'ai un avis assez partagé concernant ce produit car je n'en aime pas du tout l'odeur mais je le trouve très efficace comme soin contour de l'oeil. Il a un bon rapport qualité-prix.

Avis déposé le 7 mai 2007