Le produit « Sérum pour le matin » n'est plus commercialisé par la marque OFFICINEA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins du contour des yeux / lèvres de la marque OFFICINEA.

Sérum pour le matin - OFFICINEA
 

Prix indicatif : 48,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Décembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
OFFICINEA
Le Sérum pour le matin est un soin bio anti-rides et décongestionnant du contour de l'oeil.

COMPOSITION & ACTIONS

- Mimosa Tenuiflora aux vertus réparatrices et régénérantes pour retrouver un contour de l'oeil rajeuni (34,6%)

- Eau florale de verveine pour adoucir et tonifier (34%)

- Hyaluronate de sodium, un puissant agent naturel d'hydratation pour hydrater la peau durablement en améliorant sa douceur et sa fermeté (0,1%).

- Marronnier d'inde (5%) et petit houx (5%) pour faire disparaître les cernes bruns et les poches.

98,2 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
75,2 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Certifié Ecocert.

Parfum naturel et hypoallergénique et certifié Ecocert.

CONSEIL BEAUTE

Le Sérum pour le matin est recommandé pour tout type de peau, y compris les peaux fines ou sensibles. Il est aussi efficace pour les poches et cernes masculins que féminins.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sérum pour le matin :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Parfait!

Tout d'abord, je trouve le système de roll très pratique. Il est petit donc facile à transporter, et pas encombrant dans la salle de bain ou même dans le frigo... Oui je l'ai donc conservé au frigo sur les conseils lus sur la fiche produit et je trouve que c'est un très bon conseil! En effet je trouve que l'effet "frais" est très agréable, et que de le garder au frigo majore ce côté "glacé" qui a pour conséquence un effet décongestionnant immédiat. Hop un petit coup de roll, 2 battements de cils et fini la "bouffitude" du matin! J'avoue que moi je ne sens pas la subtile odeur de verveine décrite par la marque, moi je trouve que le roll ne sent rien, mais cela me convient tout à fait! Comme la plupart des crèmes de jour, de nuit etc sont elles mêmes parfumées, c'est aussi bien cette neutralité. Donc côté décongestionnant immédiat: pour moi c'est parfait validé! Au fil des utilisations je dois reconnaître que l'oeil est plus reposé, plus lissé et que l'aspect "brun" sous l'oeil dû à la fatigue a quand même un peu disparu.
Pour le côté anti âge, la marque donne 3 semaines au produit pour faire ses preuves, mais je suis au regret de vous le dire... je n'ai pas (encore) de ridules aux yeux...je ne serai donc pas en mesure de vous en dire plus. A part bien sûr que pour moi, tous les autres engagements étant respectés, il n'y a pas de raison que celui- ci ne le soit pas?

Avis déposé le 14 mars 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Contour de yeux Officinea

Un bon effet rafraichissant sur les yeux fatigués et sensibles. J'ai constaté une diminution des cernes et gonflements au bout de trois semaines. Mais pas d'effet miraculeux non plus, les traces de fatigue ne disparaissent pas intégralement.
L'odeur est très agréable, fleurie et plutôt discrète. Une composition irréprochable. Un flacon superbe, que je ne me lasse pas d'admirer dans ma salle de bain. En revanche, et c'est vraiment très gênant, le produit tire après application et laisse une sensation d'inconfort. Une fois sec, il laisse de petites pellicules, comme des squames. En plus, la pompe délivre à chaque fois beaucoup trop de produit, je pourrais en mettre presque sur tout le visage ! Donc peu économique, surtout au vu du prix. Je ne le rachèterai pas, c'est dommage car j'ai rarement ressenti une telle sensation de fraîcheur, mais les inconvénients sont rédhibitoires.

Avis déposé le 17 mai 2009