DNAge Rénovateur Cellulaire - Soin Contour des Yeux - NIVEA
 

Contenance : 15ml
Sortie : Octobre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
La gamme DNAge Rénovateur Cellulaire, véritable bijou de Technologie anti-âge combinant deux ingrédients phares, acide folique et créatine, offre un programme innovant pour combattre efficacement le vieillissement cutané à son origine. Les rides sont visiblement réduites. Repulpée et lisse, la peau semble rajeunie et éclatante de vie.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Acide Folique, actif puissant, capté à l'extérieur des cellules de la peau est activement transporté vers le noyau. C'est au moment de la duplication de l'ADN qu'il le protège pour minimiser les erreurs générées.

- La Créatine, acide aminé naturellement présent dans la peau, stocke et libère de l'énergie au sein de la cellule. Le renouvellement cellulaire est ainsi stimulé.

DNAge Rénavateur Cellulaire - Soin Contour des Yeux, onctueux et non gras, réduit visiblement les cernes et les poches caractéristiques du contour de l'oeil. Enrichi d'un système de filtres UVA/UVB, ce soin actif protège la peau plus fine du contour de l'oeil et convient aux porteurs de lentilles de contact.

Le regard retrouve ainsi toute sa fraîcheur et son intensité.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit DNAge Rénovateur Cellulaire - Soin Contour des Yeux :  : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

Bonne hydratation

Un soin contour des yeux qui hydrate très bien la peau. Je l'utilise en soin prévention anti-âge. Mais j'ai des cernes plutôt prononcés et ce soin n'y a rien changé.

Avis déposé le 3 avril 2007

★★★★☆ 16/20

Bon soin quotidien pour le contour des yeux

C'est un bon soin quotidien pour le contour des yeux : il pénètre bien, il est nourrissant sans laisser de film gras et il ne tire pas la peau. L'effet anti-âge n'est bien sûr pas visible immédiatement, mais les ridules de déshydratation sont moins visibles.

Avis déposé le 14 février 2007