Le produit « Aqua Sensation - anti-cernes anti-poches » n'est plus commercialisé par la marque NIVEA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins du contour des yeux / lèvres de la marque NIVEA.

Aqua Sensation - anti-cernes anti-poches - NIVEA
 

Prix indicatif : 8
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 15 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA

Particulièrement délicate, la peau du contour de l’œil est très sensible au stress et à la fatigue qui laissent apparaitre des cernes et des poches sous vos yeux. Le Soin Aqua Sensation Anti Cernes Anti Poches rafraîchit instantanément le contour de l’œil et agit contre les marques de fatigue : - Grâce à l’extrait de Concombre, cette formule vivifie instantanément le contour de l’œil. - Enrichie en Magnésium, Ginseng et pigments réflecteurs de lumière, elle diminue visiblement les poches et les cernes. - Les agents hydratants assurent une hydratation* longue durée - Le système protecteur UVA/UVB Nivea Visage et la Vitamine E offrent une protection optimale contre les agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré. Les signes de fatigue sont visiblement réduit, vous retrouvez un regard frais et pétillant *Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Informations renseignées par : tcharlz
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Aqua Sensation - anti-cernes anti-poches :  : 15/20 (9 avis)

★★★★☆ 15/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 36 ans

★★★★☆ 16/20

Agréable

+ Points forts : Effet de fraicheur,texture agréable

- Points faibles : Obligée d'en remettre plusieurs fois

Apporte de la fraicheur dès qu'on l'applique et ça donne un effet de bien être,par contre la sensation ne dure pas.dommage.

Avis déposé le 1er octobre 2015

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 13/20

Une bonne hydration mais sans effet sur les cernes

Après avoir testé le roll-on de Garnier (cf. mon précédent avis), j'ai décidé d'essayer le soin anti-cernes de Nivea. Il faut mettre une micro-noisette sous les yeux puis masser afin de faire pénétrer le produit. La texture est sympa et l'odeur est plus que discrète. Une fois le produit appliqué, la peau du dessous des yeux est toute souple et très bien hydratée. Malheureusement bien que je l'utilise chaque soir je n'ai remarqué aucun changement, mes cernes sont toujours bien présentes :-(

Avis déposé le 10 février 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Pas très éfficace!

Je ne trouve rien à redire sur cette crème en ce qui concerne le design très joli ou l'odeur très agréable mais en ce qui concerne l'essentiel à savoir l'efficacité: grosse déception
Je ne trouve aucune amélioration, toujours ces vilains cernes!
Je ne l'achèterai plus !

Avis déposé le 11 janvier 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Petit pot mais grande efficacité!

Je l'utilise matin et soir et je dois dire qu'au départ je n'étais pas très convaincue mais après une utilisation de 2 semaines, les résultats était bien visibles : beaucoup moins de cernes et une bonne réduction des poches ! A l'application, la fraîcheur est instantanée et on peut se maquiller juste après. Il n'y a pas de démarcation contrairement à un anti-cernes en stick.
Je trouve juste que le prix un peu élevé pour ce petit pot mais pour un produit de qualité !

Avis déposé le 17 octobre 2009

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Le réflexe hydratation

Le nouveau petit pot est trop mignon (pas celui sur cette photo), mais pour parer au côté non-hygiénique, je prélève et applique cette crème avec un coton-tige. La sensation de fraîcheur est immédiate, surtout si le produit est stocké au frais. Et la sensation d'hydratation est réelle. Cependant, je pense que son rôle se limite à cela : hydrater. Son effet sur les cernes, à long terme, étant limité, il faut, passé un certain âge, l'utiliser en complément d'autre chose. Pour ma part, je l'utilise comme démaquillant du dessous de l'oeil pour enlever en douceur l'anti-cerne ou alors les lendemains de fête ou d'excès, en l'appliquant plusieurs fois par jour, comme traitement de secours ! Son prix permet d'en abuser.

Avis déposé le 14 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Sensation de fraicheur

Le soin anti-cernes et anti-poches a une bonne action hydratante. Au réveil on ressent une sensation de fraicheur et un effet défatigant, le regard est plus éclatant comme après une bonne nuit de sommeil. Pour les yeux secs c'est génial, la peau est plus souple et plus douce au niveau du contour de l'oeil. En plus il offre une protection contre le rayonnement lumineux. Juste un petit bémol, son action est limitée, je le conseille pour celle qui n'ont ni trop de cernes, ni trop de poches.

Avis déposé le 16 février 2009

★★★★☆ 16/20

Un regard plus détendu

Tout d'abord, je trouve que ce produit a une texture douce qui pénètre facilement. Il a une bonne odeur et offre une sensation plutôt agréable à l'application. On ressent le frais immédiatement. Après quelques utilisations, j'ai l'impression que mon regard est plus détendu. En plus le prix est correct, ce qui ne gâche rien.

Avis déposé le 31 août 2008

Femme à 27 ans

★★☆☆☆ 9/20

Pas top

Pas très efficace sur le long terme
Moi je le mets au réfrigérateur, comme ça l'action est meilleure, mais il agit surtout en surface et pas réellement en profondeur.
Je ne le rachèterais pas, il ne m'a pas convaincue,
sinon odeur et texture sont corrects.
Le problème c'est que le conditionnement n'est pas très hygiénique en pot, en tube ça aurait été mieux ...

Avis déposé le 21 mars 2008

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Pour l'hydratation surtout !

J'aime bien le pot de ce soin anti-cernes : bleu translucide, il est assez gai, et très mignon parce que tout petit, comme une miniature. En outre, la présentation en pot a l'inconvénient de ne pas être aussi hygiénique qu'en tube : à chaque fois qu'on prélève un peu de produit, on introduit des bactéries dedans. La texture quant à elle est très agréable, fraîche, légère, hydratante, elle pénètre rapidement et permet de se maquiller aussitôt après l'application. Le parfum est bien car très très léger, ce qui est agréable pour un produit du contour de l'oeil. Côté efficacité, évidemment, pas de miracle sans une bonne nuit de sommeil. Mais une sensation de confort, tout de même, et un léger flouté de la cerne. Je n'ai personnellement pas les yeux gonflés au réveil, donc je ne me rends pas compte de l'effet anti-poche. A vrai dire, j'ai adopté ce produit surtout pour son côté hydratant spécifique contour de l'oeil, je suis jeune mais je tiens à prendre soin de cette zone délicate ! Il est vrai toutefois que les micro nacres permettent d'éclaircir la cerne sombre qui est donc moins voyante. Un produit agréable, à utiliser surtout pour son pouvoir hydratant.

Avis déposé le 3 novembre 2007