NeoStem PocketLift - LABORATOIRE PROMICEA
 

Prix indicatif : 69
Contenance : 15ml
LABORATOIRE PROMICEA

Né d’un constat de notre chirurgien esthétique membre du Collège de la Cosmétologie AvancéeTM, le contour des yeux NeoStem® PocketLiftTM a été formulé dans le but de proposer une alternative efficace sur l’ensemble des désordres cutanés liés à cette zone, là où la chirurgie n’offre aucune réponse globale.

COMPOSITION & ACTIONS

Au coeur de la formule, trois actifs conjuguent leurs puissants effets afin d’agir simultanément sur les rides, les poches et les cernes :

- La synergie alendronate - pravastatine, complexe star de la ligne NeoStem®, joue un rôle clé pour inhiber la synthèse de la progérine à l’origine de la sénescence cutanée.

- L’extrait d’algue (Fucus vesiculosus) combat simultanément la formation des rides et des cernes. Cet actif cible l’enzyme impliquée dans la dégradation du pigment qui s’accumule sous l’oeil, responsable des cernes foncés. La coloration de la peau est atténuée. Antioxydante et anti-inflammatoire, cette algue stimule également la synthèse de collagène de type I.

- L’huile de pépins de concombre (Cucumis sativus seed oil) vient enrichir ce trio d’actifs. Très riche en tocophérols antioxydants, en phytostérols et en acide linoléique (oméga 6), elle reconstitue les lipides épidermiques, renforce la barrière lipidique, limite les pertes en eau et régénère la peau.

Résultats : Dès 14 jours d’application, les cernes s’estompent et la peau s’éclaircit. Après 28 jours, la profondeur des rides diminue. La peau est repulpée et les cernes atténués. Le regard se fait plus lumineux et paraît plus jeune. Les poches ont également diminué.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LABORATOIRE PROMICEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit NeoStem PocketLift :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis