Premium Yeux Comblement Rides - LIERAC
 

Prix indicatif : 50
Contenance : 10 ml
Sortie : Novembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LIERAC

Pour une nouvelle génération de femmes en quête de performance et d'exception, Lierac complète sa ligne Premium et offre le summum du contour des yeu anti-âge, Premium Yeux, un soin rare et précieux pour préserver la jeunesse du regard.

Un concentré de technologie et d'innovation dans une texture inouïe qui s'inspire du meilleur des techniques d'injections en dermatologie esthétique pour proposer une réponse magistrale au comblement des rides d'expression et des rides profondes.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le B-Relaxor complex avec une action toxine "botulique-like" grâce à l'argireline qui limite les dermo-contractions des fibroblastes et va gommer les rides d'expression puis l'action "filler-like" qui grâce à la génistéine (extrait de feuille de réglisse) stimule la synthèse d'acide hyaluronique pour un comblement des rides profondes.

- des extraits de fleurs noires précieuses aux pouvoirs nutritifs et antioxydants : la rose noire aux actions détoxifiante et lissante grâce à sa haute concentration en flavonoïdes et en tanins, l'orchidée noire qui possède des actions aintioxydante et nutritive grâce à sa richesse en polyphénols, l'huile de pavot noir aux action nutrition intense grâce à sa pureté et à son fort dosage en acides gras.

- des extraits de baies noires reconnus pour leurs pouvoirs drainants et décongestionnants : la myrtille et ses actions protectrice vasculaire et anti-inflammatoire grâce à sa haute concentration en flavonoïdes et en anthocyanosides ainsi que le cassis aux actions anti-radicalaire et veinotonique grâce à sa richesse en vitamines C et E, en polyphénols et en minéraux.

Une crème fondante et veloutée qui renferme des agents nutritifs et hydratants et émollients (huile de macadamia et de jojoba), des agents flouteurs de rides et des pigments révélateurs d'éclat.

Formulée sans parfum, sans colorant , sans parabène et sans phénoxytéthanol pour une parfaite innocuité.

Testée sous contrôle dermathologique.

Résultats : Dès l'application, les rides s'estompent, le creux des cernes s'atténue et le regard s'illumine. Jour après jour, les rides d'expression et les rides profondes se comblent. Les cernes et les poches s'effacent.

CONSEIL BEAUTE

Idéale le matin pour lisser les traits et éclairer le regard. Recommandée le soir pour une réparation et une régénération infinies.

Appliquer en massage léger du coin interne au coin externe de l'oeil en descendant légèrement vers l'oreille dans la continuité des rides de la patte d'oie.

Puis revenir vers l'intérieur en effectuant des légers tapotements.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LIERAC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

★★★★☆ 14/20

Pas assez hydratant

Pas facile de finir le flacon jusqu'au bout. Le contour de mes yeux n'est pas assez hydraté avec ce contour des yeux. Dommage

Avis déposé le 5 mars 2012

Femme

★★★★☆ 17/20

Précieux

Un élégant petit flacon pompe noir et or présenté dans un écrin de velours noir, j'adore, ça sent le luxe ! J'ai confiance en Liérac dont j'utilise déjà les produits de soins anti-âge visage et ce contour des yeux me faisait un ...clin d'oeil ! Le système de pompe, pratique et hygiénique, délivre en une pression la quantité suffisante pour traiter généreusement le contour d'un oeil. La texture est parfaite, fraîche, non grasse et pénètre vite après des petits tapotements du bout des doigts. c'est très stimulant. Pas de parfum, critère important dans le choix de mes produits de soin, c'est parfait.

Côté efficacité, on a une réelle sensation de confort, les petites ridules sont floutées mais je ne peux pas vraiment témoigner du comblement des rides profondes car je n'en n'ai pas, même à bientôt 56 ans ! Mais mieux vaut prévenir que guérir et peut-être que grâce à Lierac Premium Yeux, les rides attendront encore longtemps. Seul le temps le dira.

Mais 50 € les 10 ml, c'est quand même cher pour un produit de parapharmacie alors que la plupart des contours des yeux de Marque sont vendus plutôt autour de 45 € les 15 ml en parfumerie.

"Un concentré de technologie et d'innovation " pour budget aisé. Ou alors à se faire offrir !

Avis déposé le 24 avril 2010

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Lierac Premium yeux

Je vous présente le must have anti-rides contour des yeux de Lierac!!! Bien que je n'aie pas tout à fait l'âge de l'utiliser (bientôt 25 ans) Ce produit m'a été offert lors d'une formation. Je l'ai donc dans ma trousse de toilette! Comment refuser un cadeau pareil! Premièrement l'aspect: le produit est beau, classe, pratique car c'est un flacon pompe et il ne prend pas trop de place. La texture est bien, ni trop épaisse ni trop fluide, et il n'a pas beaucoup d'odeur ce qui n'a pas beaucoup d'importance pour un contour des yeux! Passons à l'efficacité: Il hydrate bien, c'est important car c'est le premier geste anti-rides! Je l'ai utilisé notamment un matin difficile où j'avais des cernes, des poches et les paupières gonflées!! Ca fonctionne parfaitement! Par contre c'est un budget..

Avis déposé le 21 mars 2010

★★★★☆ 15/20

Extra !

Texture fine et pas d'odeur. Pénétration instantanée. Efficacité correcte sur un flacon. Le contour des yeux est plus lumineux et moins fripé. Moi qui ai des cernes sombres. Une concentration affichée en principes actifs que l'on peut croire vu le sérieux de la marque. Un flacon pompe noir élégant qui doit préserver les principes actifs. Le seul défaut : contient des silicones mais espérons en moindre quantité que d'autres marques.
Trop peu de produit dans un flacon 10 ml, c'est cher quand même....on l'utiliserait bien le soir aussi mais il faut choisir...
Je constate après avoir essayé plusieurs produits même luxueux pour le contour des yeux et les cernes que sur un mois, j'avais des résultats

Avis déposé le 4 janvier 2010