Diopti - Diopticrème - LIERAC
 

Prix indicatif : 19
Contenance : 10ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LIERAC
Il y a plus de trente ans, les laboratoires Lierac, spécialisés dans la lutte contre le vieillissement cutané, lançaient Diopti, une ligne de soins spécifiques pour préserver la jeunesse du regard. Lierac propose aujourd'hui une nouvelle optimisation de sa ligne Diopti.

Les rides du contour de l'oeil provoquées par les mouvements répétitifs des paupières, par les agressions d'un hiver rigoureux ou les expositions prolongées au soleil, apparaissent comme le premier signe du vieillissement cutané.

Elles sont fréquemment associées à un relâchement de la peau du contour de l'oeil et tout particulièrement de la paupière supérieure.

Pour lutter contre les rides, les Laboratoires Lierac ont développé Diopticrème.

COMPOSITION & ACTIONS

Extraits d'alchémille, lierre, prêle, prunus, calendula et gamma orizanol.

Formule sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans colorant synthétique, sans parfum ajoutés.

Ultra-fine, cette crème renferme une concentration doublée en alchémille, lierre et prêle qui stimule en profondeur la synthèse des fibroblastes, pour une efficacité anti-rides surboostée.

Cette synergie végétale est accompagnée d'extraits végétaux de prunus, reconnu pour son action sur l'hydratation et l'élasticité de la peau, et de calendula, très utilisé pour ses propriétés adoucissantes.

Cet ensemble forme un complexe 100% naturel aux propriétésanti-âge, hydratantes et régénérantes remarquables dont l'activité est complétée par la présence de Gamma orizanol (extrait de son de riz) à la puissante propriété anti-radicalaire.

Résultats : Rides et ridules sont visiblement réduites, le regard plus dynamique et plus jeune, le contour de l'oeil parfaitement hydraté.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer la crème en commerçant sous le début du sourcil puis faire pénétrer vers l'extérieur en terminant largement sur la temps. Répéter l'opération sous l'oeil en descendant légèrement vers l'oreille, dans la continuité des rides de la patte d'oie. Puis réaliser quelques pincements légers et rapides de la paupière supérieure. Appliquer matin et soir.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LIERAC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Diopti - Diopticrème :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 48 ans

★★★☆☆ 12/20

Promesse non tenue

+ Points forts : la texture, le flacon

- Points faibles : pas d'effet sur cernes ou poche, pas sûre de son hydratation

pas assez performant

Avis déposé le 5 décembre 2014

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Très bonne crème

Cette crème est très efficace contre les premières ridules autour des yeux. Dès son application, on ressent une sensation de fraîcheur et de confort. Je la conseille à toutes celles qui veulent commencer à lutter contre les effets du temps.

Avis déposé le 5 janvier 2010

Femme à 64 ans

★★★★☆ 16/20

Très bien pour les peaux allergiques

Texture légère et onctueuse à la fois ; ce soin s'applique facilement (indispensable pour le contour des yeux!) et lisse les rides mais demande plusieurs mois d'application en continu afin de constater un résultat visible. Pour ma peau allergique, il me convient très bien. Son conditionnement en tube est idéal à tout point de vue car je fais la chasse aux bactéries !!

Avis déposé le 16 mars 2009

Femme à 35 ans

★★★★☆ 15/20

Un regard défatigué

Les cernes étant mon calvaire j'ai essayé la ligne Diopti. Celui-ci m'a plu car dès la première application. La sensation de fraicheur et d'apaisement est immédiate, surtout au niveau des cernes. Le regard est défatigué et il y a une bonne hydratation et une bonne tenue du maquillage. La crème est non collante et invisible. Le produit tient donc ses promesses d'un regard défatigué.

Avis déposé le 15 novembre 2008